tommy44 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2013 ! Je viens de découvrir ce forum il y a quelques jours, je le trouve très intéressant. Je m'appel Thomas, j'ai 18 ans, je viens de Loire Atlantique et je suis lycéen en terminale bac pro comptabilité. Je me suis naturellement passionné par le milieu militaire depuis plusieurs années et je compte bien intégrer la Gendarmerie Nationale en tant que GAV APJA pour ensuite devenir sous-officer dans la gendarmerie mobile surement. Merci et à bientôt sur le forum. Cordialement. Citer
FUSCO Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 bonjour et bienvenue! bon courage pour la suite des événements! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue à toi et bonne chance ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
0wen Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Tintin83 Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue sur le forum! Citer MT OPS GE (Guerre Electronique) Marine Nationale "Ci vis pacem para belum"
Hopeful Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue à toi sur le forum :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte