nazha Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) eeCoucou Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques informations sur les régiments du matériel . Ou pourriez-vous m'indiquer un site . S'il vous plait ^^ Modifié 5 janvier 2013 par nazha Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
Jar-Jar-Binks Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Posté(e) 5 janvier 2013 Les information sont simples à trouver, vas sur le site du gouvernement : http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/materiel/materiel Et ensuite cherche un peu sur internet......... Jar-Jar-Binks Citer XIII
nazha Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2013 Bonsoir, Je recherche des informations qui me permettrais avant tout d'orienter mon choix . Ensuite des liens me qui dirigerais vars des site intéressants. Cela m’éclairerais beaucoup et m'aidera à avoir une idée sur le régiment qui me correspondrais au mieux. merci de vos réponses Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
dudz Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 Evitez de créer 2 fois le même sujet svp. Merci. Citer
nazha Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2013 Bonsoir ; Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas eu le temps depuis que j'ai repris le boulot. Mais j'ai pu lire vos messages es je vous remercie de votre aide même si pour êtres honnête je n'es pas compris grand-chose au message de BTX Sinon voila j'ai fais mes vœux es les voici : 6 RMAT 4 RMAT 1 RA Ps : Dudz c était un bug informatique ^^ Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
nazha Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2013 coucou Berserker. Si je postule la bas c'est justement pour pouvoir allez le plus souvent en suisse pour me caver de chocolat :p Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
nazha Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2013 BONJOUR. j’ai de la chance de pas grossir et de ne jamais devoir faire un régime. J'ai beau manger énormément, je ne prends pas le moindre gramme. Alors j en profite pour me faire plaisir, mais j espère réussir les activités sportive. En tout cas je mets toutes chances de mon côté en pratiquant régulièrement du sport . MAIS CROISSANT LES DOIGTS ON C'est jamais ;) Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
Bulle² Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 BONJOUR. j’ai de la chance de pas grossir et de ne jamais devoir faire un régime. J'ai beau manger énormément, je ne prends pas le moindre gramme. Alors j en profite pour me faire plaisir, mais j espère réussir les activités sportive. En tout cas je mets toutes chances de mon côté en pratiquant régulièrement du sport . MAIS CROISSANT LES DOIGTS ON C'est jamais Je suis comme toi sur ce point la, on appelle sa un ectomorphe. ^^ Citer 13e BCA
nazha Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2013 coucou attend je vais chercher la définition après je te dis si je suis d'acc :p Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
nazha Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2013 RE coucou oui désolé de l attente j étais au téléphone mais oui ce dois êtres mon cas aussi je dois bien êtres ectomorphe. ^^ Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
Bulle² Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 RE coucou oui désolé de l attente j étais au téléphone mais oui ce dois êtres mon cas aussi je dois bien êtres ectomorphe. ^^ http://grossir.blogspot.fr/2008/06/la-morphologie.html Citer 13e BCA
lauraphoebe Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour avez vous des renseignements sur le 8ème rmat, j'aimerai intégrer ce régiment. Citer
vinolien Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 bonjour, Merci BTX pour ton message, trés complet comme d'habitude, mais sur ce coup là, je suis un peu comme NAZHA, j'ai un peu de mal a analyser et surtout synthétiser et tirer des conclusions vis a vis de cet écrit. Pour conclure cette réorganisation est elle satisfaisante ? Apporte elle les gains escomptés ? A priori on réoriente les militaires mécaniciens vers leur coeur de métier, concrétement cela veut dire pour eux plus de mécanique, et moins de sport, de tir, de manoeuvre, d'opex ETC ? L'externalisation est elle satisfaisante ? en fait on assez ? Trop ? Bon, je te rassure ce genre réorganisation on la retrouve dans toute les grandes entreprises, on délocalise tout ( informatique, maintenance, rh, etc) et on ne garde que ce qui touche de prés au process et encore........... Tout cela est un vaste débat, néanmoins sur ce sujet j'aimerais, BTX, avoir ton analyse personnelle........... Cordialement Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
nazha Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour avez vous des renseignements sur le 8ème rmat, j'aimerai intégrer ce régiment. Coucou Voila ce que moi je connais de la 8éme rmat http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/materiel/8e-regiment-du-materiel Mais dit moi as tu déjà fait tes vœux ? Car vaut mieux avoir fait trois chois que rester bloqué sur une idée sa ne le fait pas sur ton dossier . ^^ @u plaisir Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
lauraphoebe Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 oui j'ai d'autre voeux mais j'aimerai celui la en particulier :p Citer
nazha Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2013 oui j'ai d'autre voeux mais j'aimerai celui la en particulier Coucou bien je te souhaite déjà d’être prise et que ton chois soit validé ;) Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte