mamadu21360 Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 bonjours il a 2 ans j'ai eux une condamnation de 6 mois de prison avec sursis mais le souci c'est que je suis encore sous ce sursis pendant 3 ans et j’aimerai m'engager en tant que servant groupe électrogène et j’aimerai savoir si c'est possible ou pas du tout merci de vos réponse Citer
hatonjan Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 vous avez été condamné pour quelle raison ? enfin a priori, un délit (car peine de prison) et donc inscription au bulletin n°2. Vous trouverez dans la rubrique idoine (celle sur les questions juridique) toutes les explication sur le casier judiciaire, sur ses bulletins, sur la durée des inscription, et sur comment demander à l'effacer. Si vous avez encore contact avec votre avocat, il vous l'expliquera. Sursis simple ou avec mise à l'épreuve ? De toute façon ça ne change pas la durée du sursis qui est en effet de 5 ans (dont deux effectués). Petit détail, attention à l'orthographe (notamment de sursis qui ne prend que des "s") Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
mamadu21360 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 oui j'ai encore des contacte avec mon avocate et elle ma dit que normalement sa devrait pas poser de soucis car j'ai encore mes droit civique et que sa poserait soucis faudrait que je demande a faire effacé mon casier judiciaire mais j'ai fait mes test en cos et c'est pour savoir aussi si enquête de sécurité est faite avant ces test ou après Citer
BTX Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 L'enquête de sécurité ou contrôle élémentaire démarre dès lors que l'entretien initial a conclu la fiabilité de votre candidature et conduit à vous envoyer au CSO. Elle dure 45 jours environ. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
mamadu21360 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 d'accord merci de vos réponse Citer
hatonjan Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) avoir ses droit civiques ne suffit pas à être éligible à l'armée.Ca va ressortir en "rouge" sur votre enquête de sécurité, et bien que ce ne soit pas nécessairement rédhibitoire, c'est tout de même facheux. J'espère que vous avez eu l'honnêteté de le dire à votre recruteur ? Modifié 10 janvier 2013 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte