lapinoublanc Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 bonjour, appelez moi ricky alsacien du sud qui va bientot sur son quart de siecle, fana de moto, d'helico, de snow et de musique electro dossier en cour (depuis novembre 2011... j'ai que pris rdv pour le certificat bucco-dentaire en juin 2012, 3 mois d'attente pour louper le rdv pour un enterement de vie de jeune garcon, et la tampon ok depuis le 15/01) pour armée de terre (27bca ou 2 RH) ou armée de l'air (cpa20 ou 30) reste plus que le toubib pour faire des PM (commando, montagne et parachutiste) ici pour avoir 2/3 renseignement sur les PM et et les differentes profession mais on verra ca plus tard je posterai deja un sujet si je ne trouve pas mon bonheur, Citer "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . " "Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius
papillon Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
HervéR Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bienvenue à toi sur le forum! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
FUSCO Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 bonjour et bienvenue à toi Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
lounissart Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
ozarm Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 bienvenue !! :D Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
lapinoublanc Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2013 merci pour l'acceuil ce ne que ma deuxieme inscription sur un forum, donc je ne suis pas tres au courrant des us et coutumes, mais je vais essayer de faire mon mieu Citer "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . " "Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius
Hopeful Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue à toi sur le forum ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte