Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, me voila également de la partie pour l'incorporation à Beynes du 2 avril !

Je suis de lorraine ( Nancy ). Si quelqu'un veut prendre contact pour un transport à plusieurs n'hésitez surtout pas :)

Bonne journée et à bientot !

Posté(e)

Salut tout le monde, je viens de toul, près de nancy (54) et moi aussi je rentre en même temps que vous à beynes. C'est sympa de se retrouver avant par internet, ca facilite l'intégration. =)

Moi j'ai passé le concours le 5 aout et j'ai eu la visite médicale le 5 octobre. J'ai attendu 5 mois avant d'avoir le courier pour l'école (enfin!!!)

à très vite, Sébastien Wattecant

Posté(e)

Bienvenue Sébastien moi c'est Laura et j'habite à Villey Saint Etienne.

Tu pars à Beynes comment?

Concours GAV APJA : Epreuves : 8 Août 2012

Résultats : 1er Septembre 2012 : REUSSIT

Visite médicale : 26 Septembre 2012 : APTE

Incorporation : 2 avril 2013 à BEYNES

Posté(e)

Bienvenue Sébastien moi c'est Laura et j'habite à Villey Saint Etienne.

Tu pars à Beynes comment?

Salut Laura, bah écoutes je sais pas encore, c'est la galère. J'ai l'embaras du choix. Ma mère et ma copine veulent m'emmener mais séparément :P tu y vas comment toi?

Posté(e)

Slane, GAVMary, Alexk54 merci de vous présentez dans la rubrique présentation des membres avant de posté des messages sous peine de voir vos messages supprimés et votre compte aussi

merci a vous

Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012

Test GAV 07/02/2013 à Orléans

Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte

Incorporation en attente surement en octobre ?????

Posté(e)

Thomasdu21200 de meme pour toi merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique presentation des membres qui est obligatoire pour pouvoir posté un message (1ere règle du forum pour sont bon fonctionnement )

Posté(e)

Bonsoir, pareil j'en serais, je m'appelle Nicolas et je viens du 54 aussi (Bouxières aux Dames à coté de Nancy).

Et pour l’instant, je compte y aller en train, mais vu que je vois que il y a d'autres personnes du 54, peut être qu'on pourrais s'arranger pour faire voyage commun.

Sinon on se retrouvera là bas, à bientôt tout le monde.

Posté(e)

slt a tous et toute voila je me presente je sui anthony est je sui actullement GAV a beynes en tan ke electricien et je c commen se deroule lecole apja a beynes alor si vou avez des question n hesite pa a me les poser voila :D

Posté(e)

merci de bien vouloir te presenter dans la rubrique presentation des membre avant de poster

Posté(e)

je parle dans la rubrique présentation des membre et non la rubrique gendarmerie

voici le lien

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...