Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

incorporation???

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai intégrer l'école de Saint Maixent pour le mois d'octobre ou novembre j'ai passé tout les tests sauf les tests sportifs et j'aurai souhaitais savoir si c'était possible ou beaucoup trop juste pour m'y préparer pour cette session ?

Merci

Modifié par maïkie

D'ailleurs je me demande comment il t'a été possible de passer les uns sans les autres

Dans le cas d'une inaptitude temporaire, il se peut que tu passes tout sauf le sport. C'était arrivé à une fille de ma chambre. Elle devait revenir une fois l'inaptitude levée pour repasser le sport.

Sinon, pour repondre à la question je pense, en effet, que pour novembre ce soit un peu tard dans la mesure où il te reste à passer sport et revoir ton recruteur pr "finaliser" ton dossier (choix de spé une fois que ton orienteur a recu les resultats).

Claudemili83 pourra t'en dire plus je pense.

Je n'ai pas été en inapitude temporaire en fait je me suis fixé 3 semaines pour me préparer aux tests physiques tout est plus ou moins claires pour moi, mes spécialitées sont choisis reste à définir précisemment avec mon orienteur néanmoins j'aurai voulu prévoir mon engagement et mon incorporation pour octobre/novembre mais je vois que c'est un peu trop tard... Je vous remercie pour vos réponses

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...