Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV le 15 Avril 2013 à Tulle


Mady

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un appel me disant que j'entre en école de gendarmerie le 15 avril 2013 à Tulle, j'ai beau cherché sur internet des "collègues" pour l'instant il me semble que je suis le seul à entrer à cette date, si d'autres personnes incorporent cette école à la même date, faites moi signe et rejoignez le groupe "Incorporation GAV à Tulle le 15 avril 2013" sur Facebook !

Concours GAV : 10 août

Visite médicale : 18 septembre APTE

En attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mady ! Est tu sur le site FORUM CAP PUBLIC ? Car je viens de la et je comptais faire un groupe FB pour l'incorpo d'avril 2013 a Tulle mais apparemment tu en as déjà fait un mais je le trouve pas.

Je vais t'envoyer un MP avec mon profil FB en lien merci de m'accepter et de l'ajouter au groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, ok pour le message en PV, je l'attends, au pire, sur facebook cherche "El vencedero" c'est mon pseudo, tu peux m'ajouter. Au fait, t"es du 59 biloute?

Concours GAV : 10 août

Visite médicale : 18 septembre APTE

En attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur facebook le groupe c'est " Incorporation GAV a Tulle le 15 avril 2013 " pour l'instant on est 5 dedans lol et on est tous du Nord ! et toi t'es d'où?

Concours GAV : 10 août

Visite médicale : 18 septembre APTE

En attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'intègre aussi l'école de Tulles le 15 avril , j'ai essayer de chercher sur facebook le groupe mais je n'est pas trouvé !! je vois que vous êtes du nord je suis la seule a être des ardennes pour l'instant :)

Pachou envoies le lien de ton facebook (pas le nom le lien de la barre d'adresse quand tu es sur ton profil) je t'ajouterais au groupe.

Et pour ceux qui passent sur ce sujet c'est pareil faites ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, Laëtitia, j'habite à Guéret en Creuse (23) et je viens de recevoir ma convocation. J'incorporerai donc l'école de Tulle à partir du 15 Avril 2013, tout comme vous! :D

En espérant faire votre connaissance sur le groupe Facebook.

Bonne soirée. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nicolas56, Motix, Sylvian0513 Tiphaine, bg69style et chatoune sont priés d'aller se présenter dans la rubrique présentation des membres sous peine de voir leurs comptes supprimés prochainement.

Tous vos messages ont été supprimés. Vous pourrez poster à nouveau quand les formalités seront réglées.

Merci de votre compréhension

Cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...