fabien-83- Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 bonjour je ne suis pas millitaire mais j'ai des question aux quelles seuls vous pourrez repondre je me demandais comment peut-on viser precisément avec un famas alors que le viseur est bien 10cm au dessu du canon donc si le viseur est bien droit et parralléle a la trajectoire de la balle l'impact se situera 10cm en dessous de la ou on vise non bien sur on peut rabaisser le viseur verticalement mais ce ne serait pas recis sur toutes les distance donc je me demandais si il y avait un autre moyen Citer
claudemili83 Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 question de réglage mais cette remarque est valable pour n'importe quelle autre arme...et chaque FAMAS est règlé pour son tireur avec un appareil qui s'appelle l'ELIRASE...puis le réglage est afiné par des tirs à des distances de plsu en plus longues... cordialement. Citer
fabien-83- Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 Haaaa ok =) mais j'ai chercher sur google la machine dont tu parles et je les pas trouver Oo tu t'es pas trompé de nom ? Citer
AvengerRedSix Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 Toujours pas de présentation Fabien-83- ? Citer Who is John Galt ?
claudemili83 Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 excusez moi j'ai mis un SE au lieu du Z...faute de frappe...merci à BTX pour l'explication technique que je m'apprètais à donner... Cordialement. Citer
Adrien.Z Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 Et si on tire à plus de 200m? Et à moins? Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
AvengerRedSix Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir BTX, je crois que vous me confondez avec Adrien.Z. Cela dit , il est interessant d'en savoir un peu plus sur l'arme ! Citer Who is John Galt ?
claudemili83 Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) 9 septembre 2010 sur l'arme en effet et son environnement également...et sa vie...* cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte