Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Guerre au Pakistan


Messages recommandés

La boucle sera bientôt bouclée et ce pays bientôt encerclé par les forces occidentales.

La guerre aux terroristes continue... certainement aux plaisirs des alliés de l'Inde et aux forces présentes en Afghanistan.

Rice met la pression à Zardari pour traquer les vilains petits canards, l'Inde le menace d'une action militaire...

Benazir Bhutto aurait certainement pu détendre la situation qui reste plus ou moins atomique.

J'espère que Zardari ne finira pas comme elle, sinon c'est sur il y a une intervention dans les 24h...

La suite sous le mandat d'Obama risque d'être passionnant connaissant sa position sur le Pakistan.

Modifié par ChrisLtd

"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je viens de lire que le Pakistanais Khaled Cheikh Mohammed voulait se rendre et se présente comme le cerveau des attentats du 11 septembre !

On pourrait y voir une tentative de sauver les fesses d'Oussama Ben Laden en le déchargeant de ce role majeur dans les attentats !

Un vrai feuilleton télévisé à l'Américaine ! De là à se rendre compte que le vrai responsable est un américain de souche :+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humour ne fait pas de mal dans ces périodes assez tendues !

Mais pensez-vous réellement qu'une guerre va éclater ?

1. Inde vs Pakistan

2. ONU vs Pakistan

3. USA - Inde vs Pakistan

1. Avant Noël

2. En 2009

3. Après le sacre d'Obama

Moi je pense que ce sera 2 puis 3

Et vous ?

;)

Modifié par ChrisLtd

"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...