Isearchdino Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour,tous d'abord excusez moi si le sujet est dans la mauvaise section je passe mardi mes test au CSO de Nancy pour une candidature sous officier.(arriver lundi) Le problème c'est que suite à un accident durant des travaux je me suis écrasé le pouce avec une poutre métallique.... J'ai explique mon cas au médecin des urgences qui m'a donné un certificat de dispense de sport,le problème c'est que la douleur est très importante et je suis constamment sous anti douleur (traitement pendant 10jours )et je suis sois "stone" quand sa ne me lance pas ou alors avec une douleur importante au pouce... Je ne sais pas quoi faire pour les test psycho et autre sachant que je ne serai pas dans mon état "normal".....et j'ai cru voir que contrairement au test sportif on ne passe les test psycho qu'une seule fois Merci de votre lecture Citer
hatonjan Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 te présenter, et dire ce que tu nous a dit, ils devraient te reporter de session. Au "pire" ils t'enverront voir le médecin militaire pour statuer. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Isearchdino Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2013 D'accord merci,Je vais aussi prévenir l'adjudant qui s'occupe de mon dossier au CIRAT Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte