Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

réponse tardive des tests GAV


kevano

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé les tests de GAV à la caserne Courrèges à Toulouse le 4 décembre 2012 et je n'ai toujours pas eu de réponse et ça fait maintenant 4 mois et 5 jours!

En partant de la caserne j'ai demandé combien de temps il fallait attendre nos résultats et ils m'ont dit 3 mois maximum. Passés les 3 mois et par inquiétude j'ai donc téléphoné à la cellule de recrutement sur Paris carrément et eux m'ont dit qu'il fallait que j'attende entre 3 et 4 mois et que c'était normal! J'ai un copain qui a passé des tests le 18 décembre au même endroit que moi et lui a reçu une réponse négative apparemment.

Dois je penser que c'est plutôt positif toute cette attente?

Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est bien normal toute cette attente?? Si je dois attendre tout ce temps pour qu'on me dise que je suis pris ça me dérange pas ^^ Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu jette un œil aux autres topic, tu verrais que oui, c'est normal toute cette attente, et elle ne sera pas forcément positive, et les délais varie d'un candidat a l'autre (Par rapport a tes réponse donnée dans ton test psycho, l’enquête de moralité qu'ils mènent..)

Donc prend ton mal en patience, et tôt ou tard tu auras une réponse, en espérant pour toi qu'elle sois positive!

Dépôt de dossier: 21/11/2012 - Convocation reçue le: 04/12/2012

Test GAV: 07/01/2013 - Résultat test GAV (Positif): 09/03/2013

Examen complémentaire: 19/03/2013 - Résultat de l'examen: En Attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse. Oui je me doute qu'ils doivent faire une enquête sur toi avant de rendre une réponse!! Après je me suis bien préparé aux tests surtout à la culture générale mais quand aux tests tu tombes sur aucunes des questions que tu as préparées ben c'est quand même embêtant on va dire !! :( enfin on verra tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui j'espère aussi qu'elle le sera!! ^^

Sinon c'est quand même dommage de pas savoir à peu près dans quelle période on va les recevoir car moi je suis sans emploi du coup et j'aimerai éviter de " glander " et avoir un travail en attendant mais bon pas facile de dire à ton employeur " bon ben je te laisse je dois partir en école de gendarmerie " !! :(

Je pense aller démarcher les agences intérim... et viiite une réponse j'ai vraiment envie d'y rentrer pffiouuuuu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous ,

Oui moi aussi réponse positive après presque 5 mois après avoir passé mes tests quand même donc les personnes qui ont peur de pas recevoir leur réponse, il faut pas être pressé !! ^^

G rdv le 23 mai sur Bordeaux pour passer la visite médicale et j'espère rentrer en école rapidement ou savoir à peu près quand est ce que je pourrais rentrer car toujours pas d'emploi du coup!!! :(

Bon courage à tous en tout cas et puis à très vite qui sait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piwaii merci de te présenté dans la rubrique présentation des membres

avantde posté des message sur des topics

Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012

Test GAV 07/02/2013 à Orléans

Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte

Incorporation en attente surement en octobre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...