donovan62 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour a tous voila j'ai mon incorporation bientot et je myope je porte des lunette je ces tres bien que sa peu etre un handicap dans certaine situation donc je me demander si il etai possible d'une intervention au laser avec larmee ou si vous connaiser de bonne mutuel ? Merci d'avance. Citer Incorporation 3 mai 1er RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Etant donné votre incorporation très proche, attendez la fin des classes. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 Le verbe myoper n'existe pas. Sinon faites comme para vous a dits. Attendez. Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bonjour,d'autres sujets abordaient la questions,et d'après ce qui été dit, suite à une intervention laser il faut attendre 1an avant l'incorporation,alors comme dit par marsouin-para et Jean W.,attendez,mais si il faut attendre 1an avant incorporation,je doute fortement qu'ils vous laissent faire cette intervention en cours de route! Rien ne vous empêche de demander,mais visez plutôt d'autres solutions,si c'est pour votre confort,je crois savoir que certains on fait monter les verres sur les lunettes balistiques,du moins en sur-verres(je ne sais pas comment),mais sinon un opticien pourra peut-être vous aider à concevoir un système de sur-verres qui tiendra le choc! Bon courage pour la suite Modifié 20 avril 2013 par Dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2013 Effectivement Dock, vous avez vu aujourd'hui aussi le sujet sur les yeux? Apparamment les lunettes balistiques sont faites à notre vue lors de l'incorpo via les tests passés précédemment au CSO. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonjour,marsouin-para,non j'avais vu d'autres sujets ou un personnel avait monté ds verres derrière les verres balistiques! Mais çà m'intéresse ce sujet,n'ayant pas une vu parfaite,je trouve que c'est génial si les verres sont directement à notre vu,çà simplifie grandement le problème! Merci de l'info,je vais chercher ce sujet voir ce qui se dit! EDIT:En effet je viens de voir plusieurs sujets, vous avez parlé "d'insert ess",et j'ai vu que DUMS par contre disait que c'était un investissement personnel,il faut acheter un masque ou des lunettes balistiques où il été possible de poser des insert ess! Pour ma part j'attends d'être sûr d'être pris et ensuite j'investirais dans ces options,si c'est ce qu'il faut pour être tranquille alors çà va! Je vais de ce pas me renseigner sur les insert! :) Modifié 21 avril 2013 par Dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2013 Wahou!!! Le prix de l'insert est dérisoire! juste à faire adapter les verres,mais rien de plombant niveau tarif,et s'adapte sur plusieurs modèles,masques,lunettes tactiques,l'insert est à ~30e un peu partout, le confort à petit prix,merci pour l'info marsouin-para! En outre Donovan62,je pense que tu devrais te pencher sur cette solution! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2013 Ah oui, jvien d'aller voir. Je ne savais pas que cela se déclipsait. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Oui le système est super bien fait,je trouve que c'est une initiative assez intéressante de la part des fabricants,et "pour" lunettes tactiques! Ils pensent à tous quand même! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte