Timshel Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Bon, il y a eu malentendu. Apparemment Hakkidan a mal compris le message humoristique de AFSEC. Ce qui peut se comprendre au vu des nombreux messages erronés en rapport avec le 13 qui ont dû l'irriter malgré l'apparence joyeuse de ses messages. Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, beaucoup jouent à celui "qui a la plus grosse" comme dirait Dani. Le truc du recruteur: AFSEC a sous-entendu un manque d'humilité de la part d'Hakkidan. Et lui a souhaité bonne chance pour les tests psycho pensant qu'Hakkidan n'est pas militaire. ce à quoi Dani a répondu qu'il avait déjà passé les tests. AFSEC étonné s'est interrogé de façon ironique sur ce fameux recruteur qui pourrait être à la retraite (j'espère qu'il profite bien, on l'embrasse tous ) En gros, le recruteur aurait mal fait son boulot en recrutant Hakkidan. Ensuite AFSEC s'est interrogé sur le régiment d'Hakkidan. (putain même pas la première journée de retour et on ne parle que de toi!!!) Tout est parti d'une incompréhension, et AFSEC le concours de "bistouquette" n'est pas prévu à ce jour sur le forum . Alors je vous prie de ranger les "armes". (et oui je fouette les récalcitrants ) Nul besoin de remettre en cause les compétences ou le parcours d'Hakkidan qui est un peu dévoilé sur le forum et qui est accessible à qui sait lire entre les lignes et faire preuve de patience en lisant tous ses messages comme Dani l'a conseillé. Les membres qui veulent en savoir plus sur le 13 peuvent se référer aux messages de Crouet, Hakkidan et Dudz. Allez je vous invite à la réconciliation et à boire une binouze dans la partie Bar Lounge. Quoiqu'il est un peu tôt Ps: Et ne nous inquiétons pas pour l'humour d'Hakkidan, il n'en manque pas! :) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 Oui, vu l'heure moi ce sera un earl grey. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 (et oui je fouette les récalcitrants ) je suis très récalcitrant :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 eh AFSEC on fait la paix et on va torcher la gueule dans ma popote...c'est moi qui rince^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFSEC Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 (modifié) J'ai jamais été en guerre avec personne....disons que j'ai juste été très surpris que tu ne comprennes pas mon humour et fonce tête baissée sans réfléchir...C'est tout, le reste on s'en fout...On se verra rue d'Ethiopie ou place Menelik pour prendre un verre... Modifié 25 août 2013 par AFSEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 (modifié) J'ai jamais été en guerre avec personne....disons que j'ai juste été très surpris que tu ne comprennes pas mon humour et fonce tête baissée sans réfléchir...C'est tout, le reste on s'en fout...On se verra rue d'Ethiopie ou place Menelik pour prendre un verre... rdv new dehli ou shams Modifié 25 août 2013 par hakkidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 tu aurais pu faire un pélèrinage à dieuze moins loin pour un rdv mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 merci AFSEC ca manque de fesses qui bougent dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFSEC Posté(e) 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2013 (modifié) j'aimais bien l'Hermes et le "Scotch" à Djibouti si je me trompe pas de nom (la boite en bas vers la petite place pas loin d'une banque), c'était sympa....bonne rigolade avec les naïas... Modifié 25 août 2013 par AFSEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 j'aimais bien l'Hermes et le "Scotch" à Djibouti si je me trompe pas de nom (la boite en bas vers la petite place pas loin d'une banque), c'était sympa....bonne rigolade avec les naïas... oui il y avait un bar à chicha aussi à cet endroit ( peut etre le scotch d'ailleurs) maintenant c'est l'apogée du new dehli et du shams^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillFS21 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Waw.. je reviens sur mon sujet, y a plein de choses à lire :D Citer Opérateur Trans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couderc Posté(e) 29 novembre Signaler Partager Posté(e) 29 novembre Le 24/04/2013 à 20:28, WillFS21 a dit : Bonsoir à tous ! Voilà cela fait plusieurs mois que je n'ai que cette idée en tête, intégrer le 13RDP ! Je suis allé au CIRFA, après plusieurs rendez vous on m'a proposer de m’entrainer le plus souvent possible ( musculation et connaissances ), et donc d'attendre le mois de mars de l'année prochaine pour passer les test de sélection du 13RDP ( et ceux du CSO avant ). Pourquoi un an ? Parce que je passe mon bac et je n'ai vraiment mais vraiment pas le temps, et je veux l'avoir, et en un an je pourrais m'entrainer car je ne suis pas au top pour l'instant. De l'autre coté, des anciens militaires ( dans la cinquantaine ), me conseillent tous de faire d'abord le concours des sous-officiers et que je ne pourrais pas faire les test du 13RDP avant environ 3 ans de service. Je ne veux pas faire le râleur mais en ce moment je ne sais plus où donner de la tête ( très mauvaise relation avec mon père, le bac, problèmes d'argent, et d'autres petits soucis ), du coup je demande votre aide qui me serais très précieuse, car à qui faire confiance ? Quel serais le meilleur parcourt ? Je reste très en contact avec l'adjudant qui s'occupe de moi pour le recrutement, mais je sais qu'on ne peux pas faire 100% confiance aux recruteurs. Pour information j'ai demandé à faire une période militaire au 13RDP en juin. Pour tous ceux qui me répondront merci d'avance, j'essaye par tous les moyens d'intégrer ce régiment. Willy Pas de social , dans l'armée arrêté de pleurer, soit opérationnel, soit préparer et entraîner,ta vie civile on s'en fou . Ou tu seras viré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 29 novembre Signaler Partager Posté(e) 29 novembre Déterrage d'un sujet éteint depuis plus de 10 ans .... Monsieur est Archéologue ? Clairon 1 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 29 novembre Signaler Partager Posté(e) 29 novembre On ne saura pas , monsieur (avec un petit m) ne s’est pas présenté dans la rubrique idoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) 29 novembre Signaler Partager Posté(e) 29 novembre Il y a 1 heure, papamili a dit : On ne saura pas , monsieur (avec un petit m) ne s’est pas présenté dans la rubrique idoine. il est radical dans sa présentation de profil en tout cas : Citation Pas de sociaux dans l'armée arrêté de pleurer, soit opérationnel, soit préparer et entraîner,ta vie civile on s'en fou 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 29 novembre Signaler Partager Posté(e) 29 novembre Il y a aussi une forme de radicalité dans son respect des règles de conjugaisons et du participe passé ... J'avoue ne pas comprendre la photo du Gen Lecointre probablement en visite au 2e RIMa ... Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 30 novembre Signaler Partager Posté(e) 30 novembre il était déjà mort avant d'avoir lu heureusement pour lui ..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte