Marti78 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Martial, j'ai 36 ans. Je suis capitaine dans l'armée de terre (OSC du CTA), actuellement affecté en coopération technique en Afrique. Mon séjour prend fin cet été pour un retour sur Paris. Je souhaite éventuellement trouver sur ce forum des renseignements sur l'intégration et sur les accompagnements des conjoints pour trouver (ou retrouver) un emploi. Bien à vous Martial Citer
laquille31 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 bienvenue Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
Hugo-L-ite Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour et bienvenue. Si ce n'est pas indiscret, pouvez vous indiquer votre parcours, votre évolution (EVAT/EVSO/OSC) ?? Citer LL: 11.45 TR: 13 PO: 18/20 E2 EVSO / E1 EVAT "J'ai traversé les mers avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance."
SvensKa Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Posté(e) 15 mai 2013 Bienvenue à toi ! Pour tes demandes d'infos utilise la fonction Rechercher sinon poste ton message dans la section en espérant une réponse ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte