Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dossier fermé par la commission


Messages recommandés

car j'ai des 2 choses d'inscrite sur mon casier judiciaire B2 le tribunal m'avait dit qu'ils l’effacer et surprise ils l'ont pas fait donc arrivé le jour de la commission ils ont dit a mon conseiller du cirfa d'annuler mon dossier .

Quand mon conseillé ma appelé pour me dire que sa ne passé pas et qu'il fallait qu'il ferme mon dossier j'ai pas tilté sur le moment que sa pouvais venir du palais de justice qui n'avait pas fait leur travail enfin bref...

aujourd'hui je suis allé au tribunal pour voir , et effectivement la dame ma dit qu'elle avait pas eu le temps depuis le 04 février de faire l'effacement car il y a beaucoup de dossiers a traiter ,donc je lui expliqué la situation elle ma répondu qu'elle allait le trouvé et me faire l'effacement avant vendredi prochain ,donc nikel. :)

après reste à voir si mon conseillé peut me re ouvrir mon dossier et me faire passé en commission ??? telle est la question lol ;)

Modifié par av.nancy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes faits apparaîtront a l'enquête de sécurité. Tu auras un avis défavorable et tu devras passer Vdat minimum je suis passé par là

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 1er jour du 7ème mois de service tu peut souscrire un contrat evat à condition d'avoir fait tes preuves. j'avais pensé à sa moi aussi pour mettre plus de chance de mon coté après ce premier refus, mais 600euros avec un enfant à charge c'est pas le top malgré que je fait pas sa pour l'argent...

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...