Juski Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Signature du pré contrat le 24 juillet :D Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 félicitation Juski ;) Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weagon Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Salut a tous, je rejoins ceux de la prochaine commission mon Cer m'a proposé si je voulais rentrer en août plutôt qu'en septembre bien sur j'ai dit oui ! Donc voila mes vœux 1. 110 RI 2. 35 RI 3. RICM Je crois que la commission est le 16 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Salut a tous, je rejoins ceux de la prochaine commission mon Cer m'a proposé si je voulais rentrer en août plutôt qu'en septembre bien sur j'ai dit oui ! Donc voila mes vœux 1. 110 RI 2. 35 RI 3. RICM Je crois que la commission est le 16 juillet Je t'invite a allez sure ce topic : https://www.aumilitaire.com/forum/16463-commission-du-11-juillet,incorpo-aout.html Com 11 Juillet pour une incorpo le 1er Aout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weagon Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 je me doutais bien que j'avais mal placé mon post ... Merci Seed ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Bon ben moi rdv le 25 juillet pour signer le pré contrat je m engage pour 10 ans . Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 10 ans !! La classe j'espère que je me verrais vite proposer un contrat EVAT et que je puisse signé le plus longtemps possible !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Une semaine est toujours rien j'en est marre sérieux c'est déjà arriver a quelqu'un de ne pas avoir la réponse de la commission???? :mad: :/ :o Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Vraiment bizarre quand même ton cas la .. Tu es sur que ton ou ta CER c'est pas tromper dans la date de la commission ?? Moi je serai toi tampis je rappellerais mon CER !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Oui bizarre... non je pense pas sinon il me l’aurais dit je pense. ma mère hier appelé car elle me croie que je lui fessai une blague depuis une semaine et la secréter sa la saouler elle a dit on déjà dit a votre fils qu'on l'appel des qu'on a les résultat depuis vendredi tout les jours je les appel maintenant je les laisse me tel... Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Pff ben c'est vraiment bizarre .. Je sais qu'aujourd'hui y'avait une commission qui avait lieu car mon CER m'avait dit que sa serai officiel qu'après que la commission est validé mon incorporation et c'était aujourd'hui alors peu être que tu auras tes résultats demain .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 oui trop... a bon y avais une commission aujourd'hui? je n’était pas au courant j’espère demain sérieux je suis impatient a attendre lol Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Ben oui y'en avais une aujourd'hui parce que mon dossier y passer donc voila .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 a ok mais celle de juin c’était pas la dernière du mois? bon bais demain j’espère alors :D Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Ben après il doit y avoir des commissions spécial ou je sais pas ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Ouais mdr Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Si c'est pour l'incorpo du 1er Aout , tu passe peut etre a la 2eme com ( celle du 11 juillet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Oui aussi seed a peu être raison mais a ce moment faudrait que ton CER te le dise quoi xD !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Oui aussi seed a peu être raison mais a ce moment faudrait que ton CER te le dise quoi xD !! Il est surement pas au courant de ce qui passe en haut-lieu... Wait and See... si dans 2 semaine ta pas de news ( on sera le 11 ) apelle ton CeR , sinon , ta pas a paniqué , ont est encore loin de l'incorpo. Avec de la chance , si toi comme moi somme accepté on fera peut etre notre FGI ensemble et même peut être notre FSI ( si je suis prit comme Combattant TTA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Ouais peut etre que tu a raison seed mais quand meme il pourais me le dire... a ouais ta demander le 4e rd seed? Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Ouais sa c'est sûre il pourrait te le dire ^^ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Ouais peut etre que tu a raison seed mais quand meme il pourais me le dire... a ouais ta demander le 4e rd seed? Yes , soit en tant que mecanicien AEB ( mais il reste 1 place ) soit combattant TTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 A okok bais jsp etre avec toi alors ;) Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 A okok bais jsp etre avec toi alors Sa serai cool ouai , tu vien d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 Ouais c'est clair 47 lot et garrone et toi? Vien mp ;) Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2013 Hier jai postulé , P1 : 13 BCA | P2 : 4 RCh | P3 : 12 RC pour incorpo 1er Aout , a votre avis c'est quand que j'aurais la reponse ???? car j'attend que ça Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2013 Le 11 Juillet !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohandu30 Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2013 sur ? comment le sais-tu ? Citer Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John09 Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2013 Salut les gars, j'aimerai savoir si il y a des régiments para pour aout? Car j'en ai pas vu sur la premiere page donc peut-etre qu'ils ne sont pas tous mis. Et j'aimerai savoir aussi si la deuxième com est déjà passé, si non, quelle est la date butoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2013 Yohan : Parce que c'est la dernière commission pour incorporation en Aout tout simplement ^^ john : Si sur la première page c'est pas écris généralement c'est que y'a n'a pas !! La com' pour incorporation Aout n'est pas passer elle ce fait le 11 Juillet mais l'envoi des dossiers pour cet commission est fini tu pourras passé sur la commission du 25 Juillet pour incorporation Septembre !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte