spyderone Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, je fais à mon tour un petit recencement pour connaître ceux et celles qui seront présents à la PMS de Fréjus au 21éme RIMA le 26 juillet 2013 Modifié 31 mai 2013 par spyderone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpindanslâme Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Dur la date, bonne chance pour la température ^^ « La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle « Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Vu le temps qu'il fait en ce moment ça devrait le faire =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyderone Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Dur la date, bonne chance pour la température ^^ C'est que je n'ai pas d'autre possibilité, je travail et ma boite ferme chaque été donc vacances imposées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyderone Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ba ça ne se bouscule pas pour Fréjus on dirait, je ne suis quand même pas le seul du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Je suis toujours seul pour ma PMS au 1er RI moi aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyderone Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 Alors bienvenue au club ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyderone Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2013 On se bouscule pas pour le 21éme RIMA, on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 On dirait bien que je serai le premier alors ! Je fais partis de la pms du 26 au 13 au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyderone Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 Bienvenue au club au moins je ne serai pas seul , par contre ce n'est pas un peu juste de faire ton opération de la myopie à peine 3 semaines avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 j espère que non et que ça ira j'avais pas vraiment le choix c'etait soit ce jour la soit en septembre, ça m inquiète plus pour l examens médical ! Tu as déjà passer les tests toi ? Au passage, alpindanslame à raison, chaque été je vais à Toulon qui n est pas très loin et niveau chaleur...faut prévoir le deo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyderone Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) non je passe les tests au mois de novembre, pour un recrutement à la première session 2014. Et toi tu passes tes tests quand? Modifié 11 juin 2013 par spyderone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 Beh j attend que mon recruteur rentre de vacances pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 Tu veux quel spe ? Sry pr double poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyderone Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) je passe les tests pour osc/e et j'aimerai bien intégrer un régiment de parachutiste dans l'infanterie. Et toi? On peut continuer en mp si tu veux. Modifié 11 juin 2013 par spyderone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 A toute celles et ceux qui seront a Fréjus j'ai parlé avec mon recruteur et on va souffrir apparemment !! ( pas trop non plus j 'espere ^^ ) donc préparez vous !! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyderone Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Ba vu les températures que l on a en ce moment cela ne m étonne pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néodymus Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Hello, En recherchant sur le net des infos pour ma PMS je suis tombé sur ce forum, je serais donc aussi à Fréjus le 26 juillet ! J'avais quelques questions notamment au sujet du couteau, est il nécessaire d'en prendre un bon pour la PMS ? En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud ! Nathan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 néodymus, prière de te présenter dans la rubrique "présentation des membres", par avance, merci ! I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyderone Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Hello, En recherchant sur le net des infos pour ma PMS je suis tombé sur ce forum, je serais donc aussi à Fréjus le 26 juillet ! J'avais quelques questions notamment au sujet du couteau, est il nécessaire d'en prendre un bon pour la PMS ? En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud ! Nathan. Je viens de voir l'adjudant qui suis mon dossier et pour le couteau c'est juste pour couper ta nourriture pendant le bivouac donc un couteau qui ne tombe pas en miettes dés sa première utilisation devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés