Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

PMS 21éme RIMA à Fréjus (26 juillet)

Messages recommandés

j espère que non et que ça ira j'avais pas vraiment le choix c'etait soit ce jour la soit en septembre, ça m inquiète plus pour l examens médical ! Tu as déjà passer les tests toi ? Au passage, alpindanslame à raison, chaque été je vais à Toulon qui n est pas très loin et niveau chaleur...faut prévoir le deo !

• 1 mois plus tard...

Hello,

En recherchant sur le net des infos pour ma PMS je suis tombé sur ce forum, je serais donc aussi à Fréjus le 26 juillet !

J'avais quelques questions notamment au sujet du couteau, est il nécessaire d'en prendre un bon pour la PMS ?

En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud !

Nathan.

néodymus, prière de te présenter dans la rubrique "présentation des membres", par avance, merci !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Hello,

En recherchant sur le net des infos pour ma PMS je suis tombé sur ce forum, je serais donc aussi à Fréjus le 26 juillet !

J'avais quelques questions notamment au sujet du couteau, est il nécessaire d'en prendre un bon pour la PMS ?

En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud !

Nathan.

Je viens de voir l'adjudant qui suis mon dossier et pour le couteau c'est juste pour couper ta nourriture pendant le bivouac donc un couteau qui ne tombe pas en miettes dés sa première utilisation devrait le faire.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...