Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

appel

Messages recommandés

c'est vrai que le mien a mis beaucoup d'énergie dans mon dossier, un excellent avis voir même au delas de la réalité et c'est ce que j'ai apprécié, il ne m'a pas lâché, n'a pas fait son boulot juste pr dire de l'avoir fait, il a vraiment été au top. Et s'il ne partait pas ds le civil en mai, c'est à lui que j'aurai demandé de me remettre les galons.

Enfin même si tout cela n'aboutit pas, j'ai pu rencontrer quelqu'un de très bien et de généreux et ça fait toujours plaisir.

J'espère quand mêem que ça marchera lol

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Merci melkevco

Jai interet a rebondir, j'ai des projets que je me dois de faire aboutir et apres reflexion evso cest bien mais evat cest pas mal non plus, ca me laissera le temps de connaitre le metier et d'acquerir de l'assurance en tant que sius- off par la suite....

Faut juste quils me laissent ma chance mnt lol

Et toi?

Ne t'inquiette pas sa va le faire!

Tu es pas comme moi tu attend pas qu'un pingouin t'appelle pour un rendez vous :D

Ton recruteur s'occupe de ton dossier tu es E2 donc cela passera beaucoup mieux qu'un E3 après reste a voir ce que tu va demander je pense en EVAT toujours pareil ça :happy:

<< Marche ou crève >>

Vu le froid qu'il fait ce soir c'est pas impossible pour le pingouin lol

Je ne sais pas encore ce que jvais demander, peut etre secretaire chez les paras pour aliés bureau et terrain avec de belles sensations forte la haut!

Sinon je verrai selon ce que me propose mon orienteur... Dans la mesure du realisable...

Toi tjs en evat c ca?

Et bien moi tant que je n'ai pas vu mon recruteur mon dossier est encore EVSO et mon choix NBC sera étudié en janvier a la commission EVSO...

Ce que j'aimerai évité en passant EVAT au plus vite et ne pas passer en commissions dans 10 ans :lol:

Sinon en effet une place chez les para peu importe le poste les sensation lors du saut sont les même un grand bol d'adrénaline a mon avis héhé

<< Marche ou crève >>

Ah oui c'est vrai que ton P3 etait nbc et que la prochaine incorpo est en mars... Encore un bail mais tu as peut etre ta chance, pas beaucoup de demande pr le nbc et tas un bon dossier donc cet parfait... Sauf quil faut patienter encore et encore... Jespere que tu es plus patient que moi lol

Tu crois que tu vas tenter evat avant davoor ta reponse evso? Bon lavantage evat est qie ti pzux etre pris sur ton P1... Dur dur de choisir mais moi ke resterai sur evso...

Oui oui moi je veux passer EVAT je me fiche de la réponse EVSO :)

Enfin cela dépend de quand je vais le voir si il me dit rendez vous le 15 décembre... je vais attendre EVSO vu que la commissions est 1ere semaine de janvier je crois...

Apres en EVAT je vais demander surement NBC et electromécanicien dans le génie après lequel en P1 et P2 bonne question :D

Modifié par melkevco

<< Marche ou crève >>

pourquoi tu ne l'appelles pas demain ton orienteur?

moi je sais que le mien me donne un rendez vous tres rapidement donc esperons que le tien fasse de même! n'attends pas le pingouin lol

pour ton p1 et p2 s'ils te plaisent tous les deux regardent la localisation du regiment ça fera peut etre pancher la balance...

allez demain tu repostes avec un rdv sous le coude ! hopopop!!!!!!! ;-)

BTX était fana "anglaise" (filles et moto) et avait acheté d'occasion à des hippies sans le sou pour leur permettre de revenir au Royaume, une Bonneville 650.

Epoque où le rail de sécurité sur l'autoroute n'existait pas, ni le casque obligatoire d'ailleurs.

Souvenir, souvenir.

BTX

Monsieur a du goût.

«La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch

Tu m'etonnes!

Jte comprends plus que bien cette impatience mais ca tarde un peu la je trouve et meme si ton orienteur nest pas la normalement des quils ont les resultats ils tappelles, cesy mon orienteur qui me l'a affirmé, mais essaie de l'appeler demain aprem en cas si tjs pas de reponse...

Bon courage pr cette patience supplementaire...

ah ok j'espère qu'ils vont finir par t'appeler!!! mais je les appellerai à ta place, on est quand même le 21...

bon ben sinon je rentre de mon rdv de 2h avec mon orienteur, j'ai opté pour le 35° RAP en tant qu'operateur imagerie et le 1° RHP en tant qu'opérateur radio.

Mon 3eme choix est pour le 3 RMED opérateur NBC à valbonne.

J'espere qu'ils me prendront avec ce E2 evat! puisse ste Rita faire que ça passe malgré mon psycho !

encore 3 semaines de patience

Oh oui je vais y penser chaque jour!

Pour la bonne mere cest vrai que les poubelles gachent tout, on ne sait plus ou mettre les pieds!

Merci a la securite civile qui ont un peu deblayé, un peu...

Btx est ce que l'on peut etre dans un regiment para et ne pas sauter? Dc pas de prime de l'air!

Merci

Ensuite mon E3 sous off veut dire 0 chance detre prise !

Est ce qu'un e2 evat m'offre un peu plus de chance?

Mon orienteur m'a dit que meme evat ce nest pas sure que je sois prise... J'aimerais avoir plusiurs avis

bonjour YAYA

Je ne suis pas sur que le E2 offre plus de chance vut le nombre de candidature EVAT :/ Surtout que vous devrez vous faire une place entre les candidature EVAT (bonne candidature mais sans bac donc pas de candidature EVSO) et les "déçu" des candidatures EVSO.

Endin ceux ci est que mon avi, faut demander confirmation ;)

(j'éspére vraiment pour vous que vous serez prise :))

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Moi sa y 'est j'ai enfin pu discuter avec mon recruteur (Par telephone)

Ce matin a force de persévérance j'arrive a l'avoir lui disant que je veux basculer mon dossier EVAT.Il me demande si je suis sur je lui dit que oui et me dit donc qu'il va appeler Paris pour dire que je stop ma candidature SS off j'ai droit a un rendez vous vendredi 29 a 10h.

Cet apres-midi mon téléphone sonne Ah! Mon recruteur au bout du fil décidément pas de news en 1 mois et la 2 fois le même jours :happy:.Il me dit que en appelant Paris ils lui ont demander de se renseigner sur mon BTS exactement et que je leur envoie le relevé de note officiel de mon BTS car apparemment des relevée de note imprimé via le Net on déjà était bidouillé.Et il me dit donc qu'il serai intelligent que j'attende la commissions de janvier pour l'ENSOA car selon lui j'ai un bon dossier et énormément de chance dans le domaine maintenance car peu de dossier et il décide d'appuyer encore mon dossier avec le descriptif de mon BTS en plus.

Pour finir je lui dit que j'ai peur un peu de jouer a l'âne avec la carotte et il me donne sa parole pour que au cas ou je ne soit pas accepté a St maix on prenne rendez vous dessuite pour passer EVAT.Donc et bien j'accepte...Me voila reparti pour la commissions de janvier avec mon choix Maintenance alors que il y'a un mois ils avait écarté ce choix apparemment sa bouge beaucoup a Paris celons ces dire...

Résultat plus de rendez vous vendredi je doit juste lui apporter le document officiel de mon BTS il fait le reste.

Voili voilou mais j'aurais une question:

Est ce qu'il est possible de changer l'ordre de mes DS et d'en rajouter un en P2 puisque en mars apparemment ils ne recrute pas dans le domaine eau électromécanique?

Merci a vous

<< Marche ou crève >>

c'est super ça melkevco!!!

il y a de forte chance pour que tu sois pris en sous off alors, comme quoi la patience paie parfois !

je crois que la cmmission des incororations pour janvier sera faite le 10 novembre pour les evat, ça doit etre idem pour les evso!

3 semaines de patience dans ce cas!!!!bon courage!!!!

Euh être sur que j'incorpore sa peut être pas non:roll:.

Ensuite Btx m'avait communiquer un document donnant les dates de commissions EVSO de l'année dernière (donc cela est presque pareil pour ne pas dire identique pour le recrutement 2010-2011) Et la commissions pour mars se fait 2eme Semaine de janvier donc voila 2 mois a patienter et je serais fixé.

j'espere que cela passera j'avoue qu'il avait l'air vraiment sur de lui et d'avoir envie d'appuyer mon dossier mais bon il ne peux pas savoir ce qui se passe a Paris non plus.Donc c'est ma derniere chance pour Ss off la :D

<< Marche ou crève >>

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...