Ezzio Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, j'ai un ongle incarné depuis 2 semaines que j'ai essayé de soigner seul tant bien que mal sans réel résultat. Je voulais savoir si cela pouvait être disqualifiant lors de la VM à l'arrivée? Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 tout dépend probablement du stade d'infection. L'idée d'aller voir un médecin / un pédicure ne vous a pas traversé l'esprit ? Ps : merci de poster ça dans la bonne rubrique... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezzio Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 J'ai pris rendez vous cette semaine avec mon médecin traitant. Cela n'a pas l'air trop avancé je peux encore courir normalement c'est juste génant. Désolé pour la rubrique Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 moi j'envisagerais le pédicure en complément, car il pourra au moins te retailler l'ongle au mieux pour qu'il se soigne. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezzio Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Je n'y avais pas pensé! Bonne idée Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Elle est quand ta PMD ? Moi il y à 2 ans ils nous ont même pas fait de visite médicale à l'arrivée ... il fallait juste amener un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive. Ne t'inquiète pas,ce n'est qu'une PMD .. :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezzio Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 15 juillet mais je dois y être le 14 :) Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Donc encore deux semaines devant toi,largement le temps de le soigner t'en fais pas Quel régiment la PMD ? :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezzio Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Je vais au 152e régiment d'infanterie de Colmar ! Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bien bien ! tu vas t'amuser ;) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezzio Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Merci je pense que ce sera intéressant! Citer Brution. "Il faut faire 3 fois plus que son devoir pour le faire passablement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte