YaYannick Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Salut, Je suis désolé pour votre refus, mais une fois que vous le saurez, pourriez vous donner les raison de celui-ci. Si toute fois ça ne dérange pas... Merci d'avance. Modifié 3 septembre 2013 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melsmuchy Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai enfin eu mon CER! Alors j'ai eu les mêmes infos que vous, la dernière commission a lieu depuis hier jusqu’à vendredi, donc les résultats peuvent tomber à partir de vendredi mais il faut plutôt compter en avoir en début de semaine prochaine. On y arrive, doucement mais surement! Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine1308 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Oui je me demande quand même pourquoi certains ont déja eu une réponse (je pense à Max13 et vess qui n'ont pas été acceptés) En tout cas bientôt la 20eme page et ont as toujours pas attaqué les messages donant nos réponses, cette incorpos auras au moins eu le mérite de faire parlé d'elle. Modifié 4 septembre 2013 par antoine1308 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melsmuchy Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Oui je me demande aussi... Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibo Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Mon cer m'a dit que la reponse serait probablement connue vendredi, patience patience ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent95 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 J ai haaaaaate !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoS_MadMax Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Après plus d'un an d'attente depuis la création de mon dossier d'EVSO, un refus et une liste d'attente j'espère que ce sera la bonne .. Je l'espère .. Citer Dolo fêtant la St Roch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lBlueStorml Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjours à tous , Je suis tous comme vous candidat pour l'incorporation d'octobre à St Maixent et j'attend avec impatience les résultats PS : Pour information dans les spé informatique il y aurait 30 places pour 50 candidats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine1308 Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 C'est rare qu'il y ait autant de candidat pour une spé aussi technique. Je te souhaite d'être pris en tout cas, les résultats vont bientôt tombés maintenant, encore un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marche Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Bonsoir à tous ! J'ai passé le concours et le CSO pour intégrer Saint-Maixent en octobre 2013 et ensuite l'EPPA (pour être infirmière militaire) en septembre 2014, et mon recruteur m'a appelée hier pour m'annoncer que j'étais prise ! Donc je pense que le reste des résultats ne va pas tarder à tomber Bon courage pour cette attente et à bientôt pour ceux qui seront pris. PS : je suis une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom17 Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Félicitation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melsmuchy Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Félicitations Marche! =] Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melsmuchy Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Marche est donc la 1ere acceptée parmis nous! Pas de nouvelles fraiches? Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Ils mettent notre patience à rude épreuve ! :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melsmuchy Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Oh que oui! Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibo Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Dorenavant la reponse ne tombera que lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoS_MadMax Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Félicitations à vous Marche et AVA ! :) Citer Dolo fêtant la St Roch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent95 Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 J - 1 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melsmuchy Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Minimum! Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lBlueStorml Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Pris pour St maixent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasG76 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 je suis aussi accepté pour St Maixent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine1308 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Dans quelles DS êtes vous accepter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Accepté aussi : DS Génie Eau-Electromécanique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwann Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Salut tout le monde ! Je suis accepté ! Spé Maitre Chien ! A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine1308 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 felicitation à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melsmuchy Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Acceptée pour mon p1 Génie Combat! Citer LL : 8.30 Suspension : 52 Parcours : 18 - E1 Général - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent534 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous Pour ma part je découvre un peu tard cette conversation, mais mieux vaut tard que jamais ! Je suis postulant pour P1 cellule et moteur des aéronefs P2 mécanique terrestre Pour ma part je n'ai toujours aucune réponse ! E1 général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
absoluke Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous ! La réponse tant attendue est tombée ce matin, je suis accepté à saint maix' pour la spé cellule et moteur aeronefs . Je croise les doigts pour antoine1308 qui a la même spé que moi ! Courage la réponse ne devrait pas tarder à tomber ! Bon courage à tous, j'espere pour vous tous que la journée sera bonne !! :blush: Ps : Merci BTX, je t'envoie mon adresse mail de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cia55 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour a tous, Je serais également présente pour l incorporation le 4 octobre Quelqu'un a créer un groupe fb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine1308 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2013 Pour le groupe fb je m'en charge dès que ma réponse définitive est tombée (normalement cette après midi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte