Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'habite un logement SNI avec mon épouse et notre fils âgé de six mois.

Cet appartement se situe au 4ème étage sans ascenseur d'un immeuble mal isolé des années 60 (175 € de gaz par mois).

Lorsque nous avons emménagé ici il y à trois ans, il n'y avait aucun soucis.

Depuis les choses ont changés, en effet nous sommes parents d'un petit garçon âgé de six mois, ce qui devient vite pénible lorsque vous avez vos courses à gérer plus le petit à remonter, bref.

De plus, depuis deux mois maintenant, nous avons une infiltration d'eau au niveau de la salle de bain, les murs des toilettes et de notre chambre sont recouvert de champignons, sans parler de l'odeur nauséabonde. J'ai prévenu la SNI, mon assurance, mais depuis personne n'est venue constater les dégâts et la fuite.

Du coup, devant l'inefficacité de la SNI, nous avons décidé de changer de logement, mais cette fois ci dans le privé.

Nous avons trouvé ce qu'il nous faut, seul soucis, après m’être renseigné au BL, il s'avère que je perds ma MICM.

En effet, étant donné qu'il y à des logements disponible dans ma ville (70 Mètre carrée et deuxième étage), je perds celle ci si je refuse ces appartements.

Devant le manque de réactivité de la part de la SNI vis à vis du dégât des eaux, est-ce que je peux espérer avoir une dérogation ?

Merci pour vos réponses, en espérant avoir été clair.

Modifié par Nico57
Posté(e)

Bonjour,

Merci d'aller vous présenter dans la rubrique "présentation des membres".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

... Je suis sur qu'avec un effort vous trouverez. Dans les toutes premières parties du forum.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Si tu refuses l'appartement SNI et que la SNI ne te délivre pas une attestation de non refus d'appartement tu devrai perdre ta MCIM , je ne connais pas de recours possible.

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Posté(e)

En effet je ne vois pas de recours. Hormis à avoir fait constaté l'insalubrite par un s et encore.ervice compétent...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...