Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission du 12 septembre - Incorporation Octobre

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

La première commission était le 22 août, la seconde le 12 septembre et la troisième le 26 septembre (sous réserve qu'il reste des places pour la troisième commission ) .

Bonne chance à vous !

Personne de demande le 110 RI ? pourtant il reste des places ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Le 110 RI il en reste car sur la première commission il y avait 19 postulant pour 30 places et il y à des gens parmi ces 19 postulant qui ont étaient recalé donc ... :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Mon Cer m'a dit que la 2e com pour octobre serait le 5 septembre... Une fois de plus pas les memes infos d'un Cirfa à l'autre..

Non c'est le 12septembre mais le délai le 5.

Luc Léger: 7.45.

Parcours: 20/20.

Suspension: 38 secondes.

E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM.

Courage, ça va arriver vite. Moi je pars que le 1er octobre, j'ai le temps :/..

Dans 5 semaines jour pour jour on part Aaron :+

Courage les gars ! :)

" Ne pas subir "

Bon Ba voila pour moi , j'ai été au Cirfa aujourd'hui après mure réflexion j'ai décidé de garde les 3 régiment pris en première com' Donc les voici a nous dans l'ordre pris :

p1 : 21 RIMa

p2: 3 RIMa

p3 : 1 RTir

En espèrent avoir plus de chance que la première fois , j'ai bien appuyer mon dossier a la demande de mon adjudant reste plus cas attendre je croise les doigts ...

Voila et pour les autre vous avez pris quoi ?

Dimitri

Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre

Premier toujours premier !

Bon Ba voila pour moi , j'ai été au Cirfa aujourd'hui après mure réflexion j'ai décidé de garde les 3 régiment pris en première com' Donc les voici a nous dans l'ordre pris :

p1 : 21 RIMa

p2: 3 RIMa

p3 : 1 RTir

En espèrent avoir plus de chance que la première fois , j'ai bien appuyer mon dossier a la demande de mon adjudant reste plus cas attendre je croise les doigts ...

Voila et pour les autre vous avez pris quoi ?

Dimitri

Le 8,15 au palier ca a pu bloquer a ta première commission car c'est bof. J'espère pour toi que ca va marcher pour la deuxième. Bon courage.

Ouai la Connerie que j'ai faite est de ne pas avoir couru avant ... du coup palier assez bas mais mnt je cour tout les 2 jour 10km en 55min avec l'application nike+ , j’espère que sa passera cette fois moi , je crois que s'est plutôt mon dossier qui a bloquer d’après mon adjudant car je n 'était pas sur de moi pour le choix des régiment et aujourd'hui j'y suis retourne pour reformule mes vœux après mure réflexion et beaucoup de recherche d'information je reste sur la positon que j'était a la première com' . En espèrent que sa suffise ...

En tout cas Merci

Dimitri

Modifié par DimitriD

Incorporation 1 Rtir Épinal le 1er Octobre

Premier toujours premier !

Ouai la Connerie que j'ai faite pas courir avant ... du coup palier assez bas mais mnt je cour tout les 2 jour 10km en 55min avec l'application nike+ , j’espère que sa passera cette fois moi , je crois que s'est plutôt mon dossier qui a bloquer d’après mon adjudant car je n 'était pas sur de moi pour le choix des régiment et aujourd'hui j'y suis retourne pour reformule mes vœux après mure réflexion et beaucoup de recherche d'information je reste sur la positon que j'était a la première com' . En espèrent que sa suffice ...

En tout cas Merci

Dimitri

C'est pas nul loin de la, la persévérance paye ;-) tiens nous au courant.

j'aurais aimez voulu savoir sur cette commision combien de poste dans le 1regiment de spahis sont a pourvoir ? et pensait vous qu'il recruteron pour octobre/novembre ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

mais celon vous quand on regarde le recrutement armée par regiment sur le site de l'armée de terre , c'est renseignement sont t'il fiable sa peux aidez a se faire une idée de recrutement ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...