Invité Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 Bonsoir. J'ai effectué une PMP FS il y a 1 mois et demi pendant laquelle j'ai effectué 2 sauts. Actuellement en régiment TAP depuis 2 semaines je voulais savoir si j'allais toucher une solde basique EVAT ou si une "demi solde à l'air" allait être cumulée à celle-ci. Je sais qu'une solde à l'air (n°1, 50% d'une solde basique) n'est percevable qu'un fois 6 sauts effectués, en ayant un poste TAP. Mais j'ai cru comprendre qu'une fois un premier saut effectué, il était possible de prétendre à la prime à l'air n°2 et donc de toucher 25% d'une solde basique. Cette question est à titre d'information bien entendu, l'argent n'étant pas mes priorités !! Merci Citer
chocapowa Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) 13 septembre 2013 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000675726 Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) 14 septembre 2013 Je suis déjà tombé là dessus oui, mais n'ai pas tout compris. Je toucherais bien une solde + 25% de celle-ci c'est bien ça ? Citer
Dani Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) 14 septembre 2013 je suis pas sur , mais cela ne doit pas être pour toi, car pendant une pm on est civil, donc les sauts pas sur qu'isl comptent ? . en plus si tu es en FGI tu as des cadres , c'est a eux qu'il faut poser cette question , Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) 14 septembre 2013 En effet, mais je n'ai pas pensé avant de partir en perm ce week end, d'où ce post ;) Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) 14 septembre 2013 BTX toujours aussi professionnel dans ses réponses !! Merci à vous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte