BTX Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2011 RYDER, Vous abordez un problème d'ordre très privé. On passe en MP. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 bonjour à tous Cela fait longtemp que je n'est pas poster un message sur le forum . Ma formation se passe tres tres bien . j'ai fait le choix de ma spé et mon chef de section ma dit que javais des chance de pouvoir le faire . je part la semaine prochaine et pour 15 jours à Pau pour me faire breveter parachutiste, il me tarde vous ne pouver pas vous imaginez . je remercie tous le forum pour l'aide que vous m'avez procuré avant mon engagement . Ryder Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2011 FE-LI-CI-TA-TIONS parachutiste ! Bons sauts du Transall (face moteur). BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, Me revoila et breveter para en plus La formation continue les marches se rallonge et bientot la decouverte de la montagne noir comme ils l'appellent. Je part la semaine prochaine pour ma "spé" qui d'ailleur je l'espère va me plaire . je vous souhaite une bonne soirer Ryder Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Vous avez l'honneur de servir pour quel régiment? Félicitation d'avoir été retenu en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 RYDER, On peut pas se planter quand on navigue dans la vallée de l'Aude ou sur le Canal du Midi : au Sud le massif des Corbières et au Nord, la Montagne Noire. Bon crapahut BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 bonjoir gropatapouf , J'ai le grand honneur de servir au 8eme rpima Merci BTX en plus de tous cela le grand froid arrive mais bon les duvets TTA tiennent chaud . Ryder Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Vous êtes repassé en commission? Je vois que vous aviez demandé le 3ème RPIMa d'origine. Bref, félicitation, c'est vrai que ce n'était pas gagné pour vous au départ, soyez fiers. Au fait, le mot bonjoir n'existe pas Bonne continuation à vous au grand 8. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Oui au départ mais mon dossier n'était pas parti pour la commission mais bon je ne regrette pas du tous le 8 bien au contraire . Ryder Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirone Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Vous avez pris quelle spé? "Shark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2011 je part lundi pour faire le stage de ma spé TP Ryder Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2011 RYDER, Vous faites le stage à Caylus ou au CEITO ? BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2011 BTX , j'en est aucune idee jaurais les éléments lundi mais je ne pense pas que se soit le CEITO Ryder Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Bonsoir , Mon stage se passe à mon régiment . Ryder Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Impeccable. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour à tous; Cela fait un moment que je n'avais pas fait un tour sur le forum, les choses ont évolué pour moi j'ai obtenu mon CTE TE et suis aujourd'hui tireur en titre . Bientôt mon premier départ suite à une blessure je n'ai pu partir l'an dernier (triple fracture du scaphoïde) . Cependant je suis quand même un peu dessus de certains points dans mon régiment malgrais mon jeune engagement ( 2 ans de service). C'est pourquoi je voudrais savoir s'il est possible de se faire muter au CPA 30 sachant que je suis à l'armée de terre, cela est-il possible ? Merci d'avance pour réponse. Ryder Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés