BTX Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Merci de ce pensum ASTREA 75 qui résume parfaitement l'errance des candidats OSC/S. S'agissant d'ATTAGIRL5, qui hier n'a pas daigné faire l'effort, au contraire des membres de ce forum, de se présenter au préalable dans la rubrique idoine et n'a pas admis ce qu'elle jugeait être de l'intolérance de ma part (ce dont je me tape), elle vous lira sans doute à distance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
kaczka30 Posté(e) 10 février 2011 Signaler Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, je voulais savoir s'il y a des entretiens complémentaires (après ceux du CSO avec les officiers supérieurs) à l'issue des commissions, pour les OSCE ? ou est ce seulement pour les OSCS? Merci Citer "N'est il pas de meilleure augure que de combattre pour sa Patrie"
elllekka1 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2011 Alors, vous avez des nouvelles ? Toujours rien pour moi. L'attente est trop longue. Citer
sniper944 Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 @elllekka1 : j'esspère que tu aura des nouvelles rapidement. Moi même je compte postuler pour un OSC/S Informatique Systèmes d'informations et quand tu raconte tout sa bah :unsure: . Citer Candidature OSC/S Mars 2011 Passage au CSO de Vincennes Juin 2011 Dossier passé en EVSO En attente ...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte