Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :)

Après de long mois d'attente , j'ai enfin eu une réponse me disant que sous la réserve de la VM , j'intégrerais l'école pour le 2 décembre 2013 !

Mais je viens surtout sur ce forum , pour faire connaissance avec les futurs GAV :)

Sur ce bonne , journée :)

Modifié par Laauuraa.g
Posté(e) (modifié)

Bonjour Laura, déjà félicitation pour ta réussite !!!

Je comprends bien que pour toi ce n'est pas facile à avaler mais tu va t'y faire assez rapidement je pense, ce n'est pas non plus le bout du monde ;) pour mon cas je suis de Saint-Raphaël dans le Var je serais affecter en Guadeloupe si tu vois ce que je veux dire...... mais c'est un choix que j'ai fait personnellement .

Si tu as des questions et que souhaite d'avantage faire connaissance n'hésite surtout pas, on va tout de même passer 6 semaines ensemble ;) !!!

Bonne journée à toi .

Modifié par Para05
Posté(e)

Bonjour à tous :)

Après de long mois d'attente , j'ai enfin eu une réponse me disant que sous la réserve de la VM , j'intégrerais l'école pour le 2 décembre 2013 !

Mais je viens surtout sur ce forum , pour faire connaissance avec les futurs GAV :)

Sur ce bonne , journée :)

bonjour Laura!

Tout d'abord, félicitations pour ton entrée...

Et puis, dis toi que certains attendent encore leur date d'incorporation... :P

Tu y entres en tant qu'APJA?

Epreuves GAV APJA : 8 Juillet 2013 à Maisons Alfort

Visite médicale : 17 Octobre 2013 - déclaré apte.

Posté(e)

C'est bien ce que je me disais Laura, j'ai cru comprendre que pour les GAV APJA, les incorporations ne se faisaient qu'à Tulle, Montluçon, Chateaulin ou Rochefort...

Non, toujours pas de réponse, mais j'ai passé ma vm il y a deux semaines, et le MDC nous avait dit qu'il y aurait environ deux mois d'attente... Mais beaucoup de candidats disent que leur convocation pour la VM indiquait une éventuelle date d'incorpo sous réserve d'aptitude médicale, mais pas pour moi, qui suis Saône et Loirien ^^

Epreuves GAV APJA : 8 Juillet 2013 à Maisons Alfort

Visite médicale : 17 Octobre 2013 - déclaré apte.

Posté(e)

Bonjour

Faudra m'expliquer pourquoi vous avez créez deux discussions identiques... ?

https://www.aumilitaire.com/forum/18172-ecole-de-beynes-2-decembre-2013.html

Dites-moi laquelle vous désirez que je ferme.

Merci

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Bonjour à toi Marine29 plus que la VM et félicitation pour ton incorporation le 2 Décembre, il s'agit bien de l'école de Beynes ? Le but étant de faire connaissance n'hésite pas pour les questions en MP !!!

A très bientôt ;)

Posté(e)

Merci Para05 à toi aussi !!

Je prends note, les questions sont ttes aux points, peut être après pour l'incorpo en espérant que la VM se passera bien :) As tu passé la VM ou reçu la date ?

et oui c'est bien à Beynes aussi.

Merci Laauuraa.g, à toi aussi :)

Donc j'habite dans le Finistère, sur la presqu'île de Crozon

et mon lieu d'affectation sera l'école de Gendarmerie de Châteaulin

si tout est ok

(PS: si quelqu'un a des questions sur cette école, il n'y a qu'à demander)

et toi ? Quel affectation?

Posté(e)

Salut Marine29 pour commencer merci également !!!

Non je n'ai pas encore passer la VM je suis convoqué pour le 20 Novembre à Hyères car je suis du Var et si tout ce passe bien je devrais incorporer l'école de Beynes le 2 Décembre aussi .

Du coup c'est bien tu reste dans ta région !!!

A très bientôt ;)

Posté(e)

Alors Marine29 , Je suis du LOT ( 2h au sud de Toulouse )

Et mon lieu d'affectation est le même ;) J’intègre le CNICG ( Centre nationale d'instruction cynophile de la gendarmerie ) De Gramat ( là où j'habite :P )

Posté(e)

Salut Para05,

oui je reste sur ma région vu que mon entretien c'est passé là-bas sur l'école et qu'ils sont en manque de GAV EP donc voilà ... et j'ai reçu la date de la VM, le 28/11 à Rennes .

J'ai lu sur l'ancienne conversation que tu irais en Guadeloupe, changement totale du coup :)

ok D'acc Laauuraa.g

c'est vrai qu'on est mieux chez soi ;)

et tu irais pour quel emploi particulier ??

Posté(e) (modifié)

Salut debo66 bravo à toi, ne reste plus que la VM comme pour beaucoup d'entre nous !!!

Ou est prévu ton affectation ?

En te souhaitant une bonne soirée !!!

Modifié par Para05
Posté(e)

Salut tout le monde ! J'ai vu que ma page a été fermée alors je viens sur celle-ci !!!

Félicitation à tout le monde pour votre incorporation !

Moi je suis de Vendée, j'incorpore comme vous l'école de Beynes le 2 déc en tant que GAV EP secrétariat en région pays de la Loire ou Bretagne, ils ne savent pas encore !

Ma VM est le 28/11, comme toi Marine29, on se vera peut-être là bas !

Niveau sport vous êtes comment ? Para05 je sais car on en a déjà discuté mais les autres GAV ?!

En tant cas la date approche à grands pas !

Bonne Journée ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci Para05, la visite médicale c'est bien passée je suis donc apte, mon affection est prévue à Annecy ( Haute-Savoie) et je suis de Perpignan. Juju1685 niveau sport moi on va dire que j'en fait pas souvent un peu de course de temps en temps et de dance hihi.

Oui oui la date approche !!!!!

Bonne Journée.

Posté(e)

Si vous voulez un conseil entrainez vous quand vous avez un peu de temps, appuis faciaux, abdominaux, traction, course à pied 1000 m et 3000 m . Bien entendu il y aura plusieurs groupe de niveau. Il y a de forte chance pour que l'on ai un petit cross de 3 km !!! ;)

Tous à vos postes :D

Posté(e)

Salut Inesouu_13 ne te décourage pas, certaines personnes ont tout juste reçu la convocation pour la VM et d'autres pas encore !!! As tu appelé la DGGN ( Direction générale de la Gendarmerie nationale ? Je pense qu'ils pourront t'en dire plus concernant ton dossier .

En te souhaitant une bonne journée .

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je m'appelle Charlotte et j'intègre aussi l'école le 2 décembre en tant que GAV EP secrétariat et je suis de toulouse, ça va vite arriver ! et félicitation a tout le monde !

Posté(e)

Coucou ! Bon beh 3000 m ça va encore ! je es fait mais bon à mon rythme quoi ! Déjà si il y a des niveaux c'est rassurant, car moi c'est au niveau du sport que ça me fait flipper ! Para tu es bien renseigné toi ?! tu as des gens dans ton entourage qui ont fait l'école ?

Moi je passe ma VM le jeudi 28 novembre, j'aurai ma réponse directe du coup ? vu que l'entrée à l'école se fait dès le lundi d’après !!!

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est l'enquête de moralité qu'on aura à la VM ? Merci

Bonne journée à tous et à toutes !!!

Posté(e)

Félicitation Inesouu_13 tu as déjà passer la VM ?

Juju1685 oui je connais bien quelqu'un qui as fait l'école de Tulle en tant que GAV EP, j'ai donc quelques renseignements mais je ne préfère pas trop m'avancé là dessus car ça peut changer d'une promo à une autre !!!

L'enquête de moralité a déjà du être faite, elle consiste à renseigner ton passer, si tu as un casier judiciaire ou pas .... !!! Pour la VM normalement le médecin te diras si tu es apte ou non, bien sûr je souhaite à tout candidat d'être apte !!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...