Crusty Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Enfin !! :p Quote Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crusty Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Alors ou en est se petit retex Manu ?! :p Quote Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manudu42600 Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Désolé pour le retard je sus débordé, j'essaie de faire ceci avant le WE, mais c'est promis je vous le poste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crusty Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Y a aucun soucis garçon ;) Quote Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manudu42600 Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 (edited) Retex posté: https://www.aumilitaire.com/forum/21447-retex-une-pmpfs,pour-qui,pourquoi.html Bonne lecture. Edited May 16, 2014 by Manudu42600 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amajor17 Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 Quels sont les scores minimums à faire en LL, tractions et PO ? Je demande le minimum pour avoir une idée de comment aller encore plus loin =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crusty Posted July 22, 2014 Report Share Posted July 22, 2014 (edited) Palier 10/15 tractions, en général c'est le minimum que demandent les cer ;) Edited July 22, 2014 by Crusty Quote Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts