summer Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour à tous! :-) Moi c'est summer, je suis très contente d'être "tombée" sur ce forum par hasard en faisant des recherches même si je ne suis pas une habituée des forums ... je veux m'engager dans l'armée de terre et je suis sûre qu'ici je trouverai des réponses à mes questions. Citer
BTX Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 SUMMER bonjour et bienvenue dans ce forum, Je vous répondrai pour la PMS. En attendant, quels sont vos souhaits et comment vous préparez-vous pour les réaliser ? Etudes ? Sports ? Langues, etc. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum où je le pense vous trouverez les réponses à vos attentes...par quelle arme êtes vous attirée ? Quel est le métier qui vous tente ? Avez vous déjà effctué des recherches ? Quel est votre niveau d'études ? ...si vous nous en dites un peu plus nous essaierons de vous aider. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte