Aller au contenu
Aumilitaire

Combattant de la cavalerie blindée sur EB

Messages recommandés

bonjour j'aimerais savoir dans quel type 'arme se trouver cette spé infanterie genie artillerie.....? car je n'arrive pas a trouver d'autre regiment que celui d'aubagne cest le 4ème regiment de dragon pourriez vous m'aidé svp car je dois faire mes 3 voeux et j'aimerai que celui ci en face partie.merci a vous d'avance :D:D

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

Combattant de la cavalerie blindée sur EB ?

La cavalerie, donc..............régiment blindé de l'ABC.

" Pour combattre, les chars et les blindés ont besoin d’informations diverses, en particulier sur l’ennemi. Le cavalier blindé, qu’il soit conducteur, tireur antichar ou combattant débarqué, remplit des missions de reconnaissance, d’appui ou d’investigation, en vue de créer un environnement favorable à l’emploi des chars ou des véhicules blindés roues-canon, en temps de paix comme en temps de crise ou de guerre.

Il travaille et s’entraîne au sein de son équipage ou de sa patrouille sous la direction d’un chef de patrouille."

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...