Tom811 Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Bonjours à tous ! J'ai appris la merveilleuse nouvelle ce matin par mon CeR, je suis donc reçu au 11ème RAMa dans la composante Sol-Sol, je suis trop content. Merci à ce forum qui m'a permis de tenir le coup face à cette attente interminable et à toutes les personnes qui m'ont aidé. Alors voilà j'aimerais savoir si d'autres personnes qui dans mon cas s'apprête à incorporer le 11ème histoire de faire connaissance. Pour ma part je partirais de la gare de Montpellier normalement. Voilà merci et bonne journée. :) Modifié 13 décembre 2013 par Tom811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infan04 Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Félicitation à toi !!! Ta commission de base était prévu aujourd'hui ou le 19 décembre ? :) Citer LL 12 , 16 tractions , 17/20 PO Incorpore le 27Bca le 4 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Merci ! Non normalement elle était prévu pour le 19 décembre mais bon tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infan04 Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Comme tu dit tant mieux belle surprise , tu sais si cela est pareil pour tout le monde ? Citer LL 12 , 16 tractions , 17/20 PO Incorpore le 27Bca le 4 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Non j'en ai aucune idée, tu a demandé quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infan04 Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 3 rpima 27 bca 15.2 RI sure la com du 19 normalement , mais dans l’espoir d'avoir une réponse today du coup ... :) Citer LL 12 , 16 tractions , 17/20 PO Incorpore le 27Bca le 4 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 J'espère que ça va bien se passé pour toi, ou même peut être avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infan04 Posté(e) 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2013 Merci beaucoup ! :D Citer LL 12 , 16 tractions , 17/20 PO Incorpore le 27Bca le 4 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-Twinn Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Salut Tom ! Moi aussi j'ai eu ma réponse Lundi, et j'incorpore aussi ce régiment le 4Février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Salut ! Ah enfin un camarade, félicitation ! Tu parts de quels gares le 4 février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-Twinn Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Merci félicitation aussi lol. Moi j'part de Paris Gare de Lyon j'pense j'en sais rien. Le secrétaire il ma appelé j'ai RDV avec lui le 6Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Merci ! Ok dac moi je pars de Montpellier. Moi j'ai rendez-vous le 14 janvier avec mon CeR, tu me diras ce qu'il ta dis s'il te plais. Je suis dans la composante Sol-Sol et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-Twinn Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Alors la j'en sais vraiment rien, jss Combattant de l'artillerie cest tout s'que je sais lol. Enfaite a la base, l'artillerie c'était pas trop mon kiff, j'aurais préféré l'infanterie, mais le test de "Gestion du stress" na pas été en ma faveur.. -__- Faut pas cherché a comprendre. Donc voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Bienvenue dans mon régiment les jeunes, si vous avez des questions, n'hésitez pas à poser des question Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-Twinn Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Merci Perhadead ! J'ai une question moi, comment sa se passe pour la BRB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Ben exactement pareil pour moi, à la base je visais l'infanterie de marine mais à cause de la gestion du stresse j'ai dù me rabattre sur l'artillerie, mais bon j'imagine que ça dois être aussi interressant, oui ta raison faut pas chercher à comprendre lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Merci Perhadead ! Il y'a une bonne ambiance au 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Oui il y a une bonne ambiance au 11 et ils vous arrivera de faire de l'infanterie si vous partez en mission pro-terre ou même il y a les observateur "l'avant" on appelle ça, eux travaillent directement avec l'infanterie ils demandent les tirs donne les coordonnés des tirs et observe l'impact... L'artillerie est un domaine vaste vous vous en rendraient vite compte. Bonne chance pour vos classes ce sera pas de tous repos ... ;) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 C'est vrai que ça à l'air super intéressant, par contre j'ai une question : comment ils déterminent le métier de chaque personnes ? En tout cas merci je pense qu'on en aura besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Citation C'est vrai que ça à l'air super intéressant, par contre j'ai une question : comment ils déterminent le métier de chaque personnes ? En tout cas merci je pense qu'on en aura besoin A la fin de ta FGI tu as un entretien ou tu fais part de tes voeux a ton chef de section, après c'est accepté ou pas mais en fonction du classement si tu finis dans les premiers ton choix de spécialité à toutes ses chances d'être accepté. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-Twinn Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 d'accord, c'est interressant ce que tu dis la! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Oui c'est super intéressant merci ! Je languit d'y être même si ça me stresse un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-Twinn Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Ah tu vois t'es stréssé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Oui un peu c'est vrai mais bon je me dis que ça va le faire, tu stresses pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-Twinn Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Non sa sert a rien, on verra bien laba. J'ai regarder un peu pour l'observation dans l'artillerie et si j'ai bien compris, on peu postulé pour Pilote VAB ou RadioNavigateur a la fin de nos FGI ( en tant qu'EVAT bien sur ) après j'ai pas tout compris CRAP DLOC etc.. et pour la BRB j'comprend rien non plus, pour la BRB leur role c'est de faire du rens brigade, mais comment en faire en ROHUM-C ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, mon CER m'a dit que le 11e RAMA recrute en mars, c'est possible sachant qu'il y a des incorpos en février ? Et j'ai vu qu'il y avait une batterie sol-air, est-ce qu'elle recrute ou cest que la sol-sol ? Modifié 21 décembre 2013 par jerome_art Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour Jerome, je pense que oui si il te l'a dis. Quand j'ai fais mes vœux avec mon CeR j'avais le choix entre Sol-Sol et Sol-Air donc oui elle recrute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Citation Bonjour Jerome, je pense que oui si il te l'a dis. Quand j'ai fais mes vœux avec mon CeR j'avais le choix entre Sol-Sol et Sol-Air donc oui elle recrute. Ok et l'incorpo 2 mois de suite c'est possible ? Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom811 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Je sais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Salut, moi aussi je vais intégrer le 11 RAMA le 4 février ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte