Wally Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Comme cela a pu être fait précédemment (et je trouvais cela intéressant) je recrée un sujet pour les EVSO souhaitant intégrer l'ENSOA en mars 2014. Vous pourrez ainsi partager vos vœux, vos résultats au CSO et pour finir vos réponse suite à la commission. Pour ma part mes vœux sont : SIC spécialité informatique SIC spécialité télécommunications Avec : LL : 8 Tractions : 6 PO : 15 Anglais : 96 candidature E1 avec des bons tests psycho J’essayerai de mettre à jour le sujet au fur et à mesure ! EDIT: Voici à l'heure actuelle les candidatures des membres du forum : Wally : ADMIS SIC spécialité informatique gshock Chef de groupe combat Chef de groupe cynotechnie Chef de groupe plongeur Zamblé_OG (Incorporation probable en juin) Chef de groupe combattant du Génie Technicien Réseaux Informatique Ju-xc : ADMIS Maintenance technique MichaelP : ADMIS SIC Emploi des réseaux satellitaires NBC Jessy56 : En Attente Mouvement Ravitaillement Torak Artillerie Feux dans la profondeur alexandrec Infanterie Artillerie Mouvement ravitaillement Mili-terre : ADMISE Mouvement Ravitaillement gbouns Chef de groupe livraison par air Administration et gestion RH charlicop : ADMIS mecanicien aeronefs option avionique baba : ADMIS SIC spécialité informatique EstelleBreizh : ANNULATION pour Marine Ressources Humaines Contrôleur de sécurité aérienne AVA : ADMIS Combat des Blindés xenos92 : ADMIS infanterie cavelerie Samusaran : ADMISE Détection et analyse des signaux électromagnétiques Modifié 20 février 2014 par Wally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, Je suis aussi en attente d'une réponse de la commission pour l'incorporation a saint maixent. Mon Premier choix est l'infanterie. LL : 10 Tractions : 17 PO : 18 Anglais : 112 Candidature E2. Entretien favorable. Voilà pour moi. Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Salut, Vous avez la date de la commission ? Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Salut, Apparement c'est fin janvier pour cette incorpo. Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Passant au CSO du 13 au 14 janvier tu pense que c'est possible d’être de cette comm' ? J'ai pa eux de chance mes test etait fin octobre mais a la visite médical il mon recalé a cause des jambses arquée j'ai du aller faire des radio et c'est que maintenant que je passe les test :/ Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Ha oui c'est embêtant ça ... Mon CeR m'avais dit que pour l'incorporation de mars les derniers délais étaient vers mi-décembre, tout début janvier. Je pense que ça risque d'être short vu les délais de traitement mais demande à ton CIRFA ils seront plus à même de te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Ah d'accord tres short sa sera pour juin du coup lol mais merci quand meme c'est sympa :) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Bah qui sait ca se trouve c'est bon. Je pense que tu devrais en parler avec ton recruteur. Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Ouai je vais l'appeler pour voir avec lui. Merci :) Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Derien et esperons que ca se passe bien pour le moment on sera trois ca risque de faire peu . Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju-xc Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que vous pour incorporer l'école en mars, et une commission s'est réunit cette semaine étant donné que mon CeR m'a téléphoné hier m'annoncant que j'étais pris, vous allez peut-etre avoir des nouvelles prochainement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Félicitations ! Pour quel domaine de spécialité ? Pour ma part je suis passé au CSO en début de semaine donc je ne pense pas que mon dossier aura eu le temps d'y passer ! De toute façon ça va être les vacances de noël donc la suite en Janvier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju-xc Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Merci, maintenance technique pour moi, j'ai mis 3 domaines mais je sais pas encore dans lequel je suis retenu ! Oui suite en janvier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Felicitations ! T'a passer les tests cso a quel moment ? Et tes resultats ont étés ? Histoire de se faire une idée . Merci :) Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju-xc Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Merci, j'étais un peu en avance au final puisque j'ai passé mes tests au cso debut octobre, et validé mes voeux début novembre. Mes résultats c'est : LL: 11 Parcours: 18 Tractions : 7 Anglais: 66 Et E2 général pour le reste, je me suis un peu raté sur le premier test des cubes... Un peu trop diesel pour le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Ah oui, en effet un peu en avance. Ca c'est passer comment la validation ? Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju-xc Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 C'est avec ton CeR que ça se passe, comme j'avais le temps il m'a laissé un mois pour commencer à voir les domaines que j'aimerais, puis en novembre il m'a donné un rendez-vous, j'ai posé mes questions on en a parlé puis j'avais 3 voeux qui de dégageaient du coup j'ai mis ceux la ! (T'as le droit d'en mettre plusieurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaelP Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour ! Comme vous j'attend les résultats de la commission pour une incorporation en Mars 2014, mes deux choix sont : 1 - SiC - Emploi des réseaux satellitaire 2 - NBC (gestion des risques nucléaire-biologique-chimique) Mes résultats aux CSO : LL : 11 Tractions : 9 Parcours : 14/16 (je me rappel plus) Anglais : 96 Candidature E2, test psycho bons en général Vous êtes sur que la commission est déjà passé et que les résultats sont tombés ? Je comptais appeler mon CeR lundi ou mardi pour les nouvelles et pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Salut, Bah justement on ne sais pas mais tu les as passer quand tes test ? Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju-xc Posté(e) 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Oui c'est sur pour moi, après il me semble qu'il y a trois sessions pour les commissions, du genre décembre, janvier,février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 J'espere vraiment qu'il y a 3 sessions et felicitation a toi futur Sergent :D Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Moi je suis sur car mon recruteur m'a dit qu'il fallait attendre fin janvier pour savoir . Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 décembre 2013 Ah ba oui toi largement mais moi j’espère vraiment que la sessions de février existe mdr Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 décembre 2013 Je serais toi j'appellerais mon CIRFA pour savoir. Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy56 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour a tous,j'ai fait ma candidature pour saint maixent cession mars 2014 et je voulais avoir des avis sur mes résultats: LL:10,5 T:8 PO:19 Anglais: 68 Psycho:très bon(d'après le recruteur) trop préparer même! Entretien bon et bonne candidature d'après lui! J'ai demander spécialité régiment du train Points faibles : âge 24ans Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Bra-vo ! " J'ai demander spécialité régiment du train Points faibles : âge 24ans " Un petit peu, l'aurteaugraffe aussi ! Vous n'avez pas demandé le Train mais plutôt le domaine 2009 "mouvement-ravitaillement". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy56 Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Oui on s'est compris! j'ai choisi mouvement-ravitaillement,avec comme idée de faire chef d'escouade,après la n'était pas la question première!bon pour l'orthographe je fais de mon mieux sa remonte le temps des études!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Alors les futurs élèves de l'ENSOA...manifestez vous ! Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili-terre Posté(e) 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour à tous J'ai appris il y a quelques jours que je suis acceptée pour la promo de mars !! J'ai également demander appui - mouvement Hâte que ça commence !! En attendant faut que je me bouge niveau sport ^^ Bonnes fêtes de fin d'années A tout bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy56 Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, Felicitations futur sergent!comment sa se fait que tu ai deja eu tes resultats d'admission?et sinon est ce que tu peut me redire tes resultats au cso?merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte