Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Date FMIR 2011


Luvik

Messages recommandés

Bonjour LUVIK,

Sauf erreur (voir avec BRUNOMILI), les CIRFA ne disposent pas d'un calendrier national des FMIR. Seul, le B.RES de la DRHAT doit en disposer. Je crains qu'il ne vous faille faire en effet du "porte à porte".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir BTX,

J'ai essayé d'avoir le 11 eme RAMA qui est le régiment le plus proche mais personne ne répond. J'ai envoyé un message au Lieutenant chargé de la communication là bas pour essayer d'avoir des réponses. Si cela ne fonctionne toujour pas, et bien je me déplacerai là bas avec mon père (qui n'est pas très content de leur travail, lui qui est un ancien colonel de réserve). En tout cas j'espère avoir des réponses pour ça.

Luvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Bon j'ai encore essayer de nombreux coups de téléphone et j'ai même envoyer un mail a leur cellules de communication mais rien, et on a aussi essayer de les contacter par le biais du CRIFA. Me prennent ils au sérieux ??Dois je vraiment aller physiquement au Régiment ??

Mais si j'y vais comme ça, qu'est ce que je fais car c'est quand même un endroit sécurisé. On n'y entre pas comme dans un moulin. J'ai pensé a téléphoner a leur accueil, mais maintenant c'est un répondeur quand on n'appelle et qui nous redirige ensuite là ou l'on souhaite. Mais bon a chaque fois on nous fais tourner en bourique. Donc je vous demande encore un petit peu d'aide, si sa peu débloquer ma situation. Merci

Luvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Bon je n'ai as annoncée tout de suite ci que j'ai eu une réponse a mon courrier que j'ai envoyer (enfin je l'ai dit sur un autre sujet). Sinon j'ai enfin réussi a avoir au téléphone, le bureau de réserve (ouvert que le mercredi). La on m'a demandé quelque info pour pouvoir m'envoyer un dossier de recrutement. On m'a préciser qu'il y avait une liste d'attente de 6 mois. Normalement je vais recevoir mon dossier dans les jours a venir et la je commencerai a le remplir et a prendre rendez vous au médecin militaire pour qu'il juge si je suis apte ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai terminer mon dossier pour être reserviste au 54 RA de Hyéres. Le militaire qui s'occupait de mon dossier ma dit que j'aurais une réponse par courrier ou email voir les deux. Or je n'est toujours pas eu la réponse, je compte appelé la cellule reserviste jeudi. Ma question est la suivante : Le traitement d'un dossier jusqu'a sa réponse au candidat prend elle beaucoup de temps ou non ? ( Si possible dans la réponse me stipuler une tranche horaire pour le temps moyen d'une réponse a la confirmation d'un dossier de reserviste )

Merci d'avance.

Modifié par Birts19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...