nono82 Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Salut a tous ! Bon et bien sa y est, après la blessure et la reprise de l'entrainement, j'ai enfin ma convocation et ce sera le 15 janvier à Bordeaux pour moi. Si il y en a sur ce forum qui sont dans le même cas que moi n'hésitez pas a me contacter !!! Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
Torak Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Je les ais passés a bordeaux aussi. Bon courage Citer
nono82 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Merci !!! Et alors, sa s'est bien passé ? Tu peux me raconter un peu ? Quesque que tu as fait comme résultats ? Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
Torak Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Oui bien passé. Tu peux trouver des retex de cso un peu partout. C'est toujours à peu près la même chose ! Pour bordeaux le personnel est cool, je suis tombé en entretien avec une femme très sympa. Y'en a qui gueulent mais bon normal quoi. Mes résultats : 9LL 18PO 10 tractions. Candidature E1, apte partout en médical. Citer
nono82 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Ok sa marche je te remercie !! Et félicitations pour tes résulats. Bon courage pour la suite Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
AvengerRedSix Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Posté(e) 6 janvier 2014 Plus que 9 jours pour s’entraîner, ça se présente comment de votre coté ? AvR6 Citer Who is John Galt ?
nono82 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2014 Hé oui plus qu'une grosse semaine et j'y serais. Pour ce qui est de l'entrainement , je m'y suis préparé autant que possible ( grâce au programme de Major JD que je remercie encore). Actuellement j'en suis a 15-16 tractions et palier 11 au LL, pour le reste je verrais sur place. Du repos ce week end et sa devrais bien se passer !!! Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
wotm Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, La pression monte ! Simple message d'encouragement ! D'autres sont passés avant vous, d'autres passeront après... Bon courage ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
nono82 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2014 Merci !!! Et bien oui, je vais faire de mon mieux et nous verrons bien !!! Citer Toujours à l'affût, jamais ne renonce...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte