l3ad Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Salut à tous!!! Voilà j'exécute ma PMD du 17 au 21 Février au 3RPIMa. J'attends énormement de cette semaine, qui me permettra de valider mes choix. Je voulais savoir si des personnes d'entres vous y vont aussi, après multitude de recherche un peux partout, j'ai trouvé personne pour le moment ( je sais que je ne serais pas tout seul, enfin j'espère :lipssealed: lol ) l3ad. Modifié 11 janvier 2014 par l3ad Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine Posté(e) 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2014 J'y serais! Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Penser à nous faire un petit retour et nous dire se que vous en avez pensé Enfin si vous en avez le temps :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Oui, bien sur! :D Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ad Posté(e) 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2014 Aller Ludivine! On va tout déchirer!! ( je réponds car tu m'a dis tout à l'heure que j'avais omis de le faire ) on vous fera un résumé bien détaillé! Peace les gens moi je vais dormir.. demain 6h! Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oackley Posté(e) 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2014 (modifié) comment s'est passé votre PM du coup? Modifié 23 février 2014 par Oackley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2014 comment s'est passé votre PM du coup? Je pense qu'ils vont dormir pendant 2/3 jours là ^^ Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ad Posté(e) 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2014 On va vous faire un recapulatif avec Ludivine en tout cas on s'est eclatè comme des malades lol, dans les prochains jours on vous fera un rapport détaillé de notre semaine plus quelques photos je pense :p Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2014 Ca sera cool ouais, mais mef avec les photos quand même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ad Posté(e) 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2014 Yes bah beaucoup de photos de pourront être montré, mais en tout cas pour ma part cette semaine était juste parfaite maintenant je sais avec certitude ce que je veux faire :D Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 23 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2014 Yes bah beaucoup de photos de pourront être montré, mais en tout cas pour ma part cette semaine était juste parfaite maintenant je sais avec certitude ce que je veux faire Attention, pendant les pmd, on vous montre tous les 'bons côtés' de l'armée. Tout n'est pas aussi rose après. Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ad Posté(e) 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2014 Ça je suis complètement d'accord, mais après ça nous donne une bonne réflexion mais je pense qu'il faut avoir surtout la passion avant toute chose Citer Être et durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_art Posté(e) 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2014 Ça je suis complètement d'accord, mais après ça nous donne une bonne réflexion mais je pense qu'il faut avoir surtout la passion avant toute chose C'est sûre, quand j'ai vu des mecs arriver qui faisaient les malins dans mon groupe et qui ont commencé à pleurer pendant le bivouac la nuit et après la marche, cela ma bien fait rire car sa les a calmé (après tout le monde à le droit de pleurer). Mais moi perso sa m'a motivé plus qu'autre chose surtout quand tu finis dans les 4 meilleurs et que tu sert la main au colonel, tu te dit "je suis bon" :cool: Citer LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2014 alors a quand le retex ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oackley Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2014 alors a quand le retex ? carrément! on l'attend avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2014 Oui je le veut se retex moi ! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigorzeus Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2014 retex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte