Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

PMD 3 ° RPIMa du 17 au 21 février 2014

l3ad

Messages recommandés

Salut à tous!!!

Voilà j'exécute ma PMD du 17 au 21 Février au 3RPIMa.

J'attends énormement de cette semaine, qui me permettra de valider mes choix.

Je voulais savoir si des personnes d'entres vous y vont aussi, après multitude de recherche un peux partout, j'ai trouvé personne pour le moment :D ( je sais que je ne serais pas tout seul, enfin j'espère :lipssealed: lol )

l3ad.

Modifié par l3ad

Être et durer.

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Yes bah beaucoup de photos de pourront être montré, mais en tout cas pour ma part cette semaine était juste parfaite maintenant je sais avec certitude ce que je veux faire :D

Attention, pendant les pmd, on vous montre tous les 'bons côtés' de l'armée. Tout n'est pas aussi rose après.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Ça je suis complètement d'accord, mais après ça nous donne une bonne réflexion mais je pense qu'il faut avoir surtout la passion avant toute chose

C'est sûre, quand j'ai vu des mecs arriver qui faisaient les malins dans mon groupe et qui ont commencé à pleurer pendant le bivouac la nuit et après la marche, cela ma bien fait rire car sa les a calmé (après tout le monde à le droit de pleurer). Mais moi perso sa m'a motivé plus qu'autre chose surtout quand tu finis dans les 4 meilleurs et que tu sert la main au colonel, tu te dit "je suis bon" :cool:

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

alors a quand le retex ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

• 2 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...