Anne63 Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 Sur 17/3/2014 at 17:04 , Lee said: Oui lolotte, il y a des femmes dans l'infanterie, mais c'est dur d'y rentrer car il faut vraiment être au top physiquement. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de ce que j'ai lu sur ce sujet... quand j'ai mes règles, je n'ai pas l'impression de déranger mes congénères masculins par un défaut d'hygiène... bref passons ! Ca me rassure alors, car je suis une femme et je veux également intégrer un régiment d'infanterie précis dans le combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 Regarde la date du dernier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne63 Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 il y a 1 minute, Sco said: Regarde la date du dernier message 2 ans ce n'est pas si vieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 Pour ceux qui fréquentent le forum depuis quelques années non mais tu verra que la majorité sur le forum ne font que des passages éclairs et disparaissent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 Ils finissent tous chez les Fs c'est pour ca ! 2 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 Je dirais plutôt qu'ils ont honte de revenir car ils se sont fait virer ou sont parti d'eux même car trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 2 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2016 Chuuuut ! C'est des FS, pas le temps de trainer sur un forum milouf ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne63 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Le 11/1/2014 à 18:46, Lolotte a dit : Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible pour une femme de rentrer dans l'infanterie ? Merci Laura Bonjour, Oui tu peux rentrer dans un régiment d'infanterie et même dans les compagnies de combat, il faut que tu sois E1 partout pour augmenter tes chances face aux hommes lors du passage de ton dossier devant la commission de Paris. J'en suis la preuve vivante, en septembre je commence mes classes et j'ai demandé le 92 ème RI, unité de combat Bonne chance Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Anne63 a dit : J'en suis la preuve vivante, en septembre je commence mes classes et j'ai demandé le 92 ème RI, unité de combat Le plan de recrutement de Septembre est même pas sorti au niveau nationale et tu sais que tu es prise ? Tu sera prise quand la décision officielle sera sorti soit vers le mois d’août. Modifié 23 mai 2016 par Sco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte