Feathz Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 La montagne, la plage , c'est quasiment la meme température ........ .... a quelques degrés pres mdr Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Créa Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2014 A mon avis si on la goutte elle sera pas très chaude :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Créa Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2014 Personne n'a une liste de fourniture pour l'incorpo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel210795 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 On te l'a pas donné quand tu as pré signé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Créa Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 Si j'ai eu une petite liste, mais je vois certain qui ont une liste du régiment auquel ils vont être affecté, plus précise plus complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai recu aujourd'hui une lettre du 21eme comportenant un magazine d'information et de présentation ainsi qu'une invitation pour la famille a venir visiter le régiment mais pas de liste associée. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Créa Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2014 Toujours pas reçu de lettre ^^ ça avance a grand pas, vivement le 4 Quelqu'un à une idée des épreuves qui nous attendent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feathz Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Au début il y aura des tests : montée de corde, cooper, abdos, je crois. Tests qui déterminent dans quel groupe tu évolueras pendant ta FGI. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Créa Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte