Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bien m'expliquer :

-pourquoi écrire ce sujet ici

-quel est le but ?

Si tu veux voir un médecin, tu vas voir le tien. Si c'est pour une aptitude, tu verra le médecin du CSO.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

C'est juste pour pouvoir lui poser une question par rapport a la VM d'incorpo je suis deja passé au CSO et si je demande un medecin de l'armée c'est parce que un medecin généraliste ne pourras pas y répondre

incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"

Posté(e)

Je doute qu'un médecin militaire contre dise un collègue qui t'a ausculté.

Sur le reste, si c'est pour un recours, tu as tout ce qu'il te faut sur le forum.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Ce n'est pas pour un recour je passe en commission le 23 et je ne lui aurait pas demandé de contre dire son collègue c'etais pour lui poser une question en particulier maintenant si sa n'est pas possible y'a juste a me le dire et pas me faire dire des chose que je n'ai pas dite

Posté(e)

non mais... hormis qu'il n'y a pas de médecin militaire régulier sur le forum, ce n'est pas la vocation même d'un forum d'être un "annuaire" où trouver un contact, mais un lieux d'échange.

Posté(e)

Eh bien justement je pose une simple question il est peu etre possible sur ce forum que je trouve juste formidable d'echanger avec un medecin si sa n'est pas possible tant pis peu etre que le faite de recevoir des question betes t'embete parce que pour toi qui est millitaire ces chose sont logique mais pour nous qui nous qui metton le pied dedans sa ne l'est peu etre pas donc il est je pense normal qu'en trouvant un site comme celui ci on pose un tas de questions

Posté(e)

ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a pas de question sur le fond, juste une demande de contact.

Posté(e)

Bonsoir

J'ai désactivé la MP de Bronxois qui était importuné de façon intempestive sur le forum et en MP et qui a donc préféré prendre ses distances.

Chaque membre devrait être libre de pouvoir répondre à la question d'un autre membre sans que la MP devienne l'usage et sans être sollicité constamment.

La MP devrait être l'exception.

La rubrique VM et problèmes médicaux est pleine de discussions auxquelles il a répondu.

Fouillez cette rubrique.

Tentez votre chance si votre question n'a pas été traitée, posez la sur le forum car si la question est nouvelle, parfois il passe et il donne un ou deux avis.

Voilà.

Bien cordialement

T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e)

Ah donc en gros le post qu'as fait timshel est pour moi mais c'est vraiment n'importe quoi j'ai juste poser une question et on en fait tout un fromage une seul réponse avec un NON c'est pas possible aurait suffit et je me doute bien qu'il a du etre harcelé de message privée d'où ma question mais bon si le fait d'afficher les gens comme des abrutit parcequ'il on poser LA question qui fallait pas est une solution pour vous ben faite vous plaisir ou plutot fait toi plaisir car comme tu as pu le constater on discuter de sa avec hatonjan et personne n'a afficher personne

?

Posté(e)

Je parle de ton poste dans actualiter en france & monde

pas du tout.

C'est pour tout le monde.

Fallait pas se sentir visé personnellement.

Mon message dans la partie actualité, c'est vraiment pour tout le monde et tous les membres qui utilisent la MP pour un oui et un non. Cela fait un moment que je devais poster cela. Et j'ai constaté cela depuis un moment aussi.

A vous je vous ai répondu ici.

Je vous ai répondu sur le pourquoi de la fermeture de la MP de Bronxois et je vous ai conseillé de chercher dans la rubrique VM et problèmes médicaux car Bronxois a fait le tour des questions et problèmes.

Je vous ai conseillé de poser tout de même votre question car parfois il passe ici, et quand il s'agit d'une nouvelle question il y répond.

Faut pas être susceptible comme ça...

Et pas se sentir visé ou victime.

Edit:

De plus pour la MP ce n'est pas la première fois que je le dis....

Parfois des rappels collectifs font du bien

Posté(e)

Cette mode qu'est d'envoyer le même MP à tous les membres et modérateurs....

Je n'avait pas vue sa autant pour moi je me suis senti concerné pour rien

oui ;)

mais pas de problème

il est tard

ou tôt.

Tout dépend comment on voit les choses

Posté(e)

Ok encore desoler mais je n'avais pas fait attention au debut de ton post comme j'ai poser une question a peu près du meme type tout a l'heure je pensai que c'etais pour moi......

Posté(e)

Ok encore desoler mais je n'avais pas fait attention au debut de ton post comme j'ai poser une question a peu près du meme type tout a l'heure je pensai que c'etais pour moi......

ok

non et puis mon post dans la partie actualité c'est aussi pour le bien des membres.

Pour éviter de tomber sur des gens bizarres qui donnent leurs avis alors que...

Sur le forum, c'est plus difficile de jouer au mytho.

mais bon aux risques et périls des membres qui préfèrent la MP.

Pensant être plus en sécurité alors que...

Et puis je n'affiche les membres que lorsque tout le monde fait la même "erreur" ou quand le membre a vraiment abusé. Genre la discussion sur la quenelle...

Sinon j'envoie des MP ;)

S'il y avait eu un problème, je vous aurai envoyé un MP.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...