elite warrior Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour j'ailerais savoir si il etais possible d'integrer un régiment tout seul? En gros est il possible que j'integre le 35 ri tout seul et qu'au cfim je sois seul pour ce regiment? Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"
BryanKM Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour , ben non en général il y 30 à 40 personne lors d'un incorporation , pourquoi cette question ? Citer CSO Vincennes 19&20 Février 2014
elite warrior Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Parce que vue qu'il n'y a personne qui l'integre ici je me suis que peu etre je serais le seul et puis c'etais aussi pour me renseigner pour savoir Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"
Dani Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) oui bien sur rien que pour toi ils vont payés des cadres, vont payés tt un etage au cfim , tu vas avoir une formation VIP , ils attendent que toi au 35 . l'armée est telment riche , qu'ils vont faire des formations personnalisés :+ Modifié 17 janvier 2014 par Dani Citer
Feathz Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Un forum n 'est pas représentatif du nombre de personnes incorporant un regiment. Citer Incorporation le 4 Février au 21eme RIMa
Timshel Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Bonsoir haha l'humour de Dani! Effectivement FEathz.... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
elite warrior Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2014 Mdr je sais pas peut etre que j'aurais été juste avec des gens d'autres regiment bon ben je suis rassuré merci Citer incorporation 35 ème regiment d'infanterie "Tous gaillards pas de traînards"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte