Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV à TULLE le 3 Mars 2014


Mimoun14

Messages recommandés

Alors en faite un compte rendu , c'est une lettre de "demande" de permission à ton

commandant de compagnie avec une présentation "type" que vous apprendrez bien

assez vite en début de scolarité pour tout ce qui est démarche à tes supérieurs ,

même par la suite en brigade tu risque de devoir en faire.

Alors pour ce qui est des permissions , ont les avait quasiment tout le temps sauf si t'es

de semaine (c'est à dire que durant tout la semaine tu tourne sur tout les postes de l'école

comme au mess à la plonge , chef de mess , serveurs , poste de garde ...) après ce qui

est aussi pas mal c'est que certaines personnes de la compagnie (avec le permis) pourront

être désigner comme chauffeur de permanences etc ... Et en fin de scolarité ont nous à fait

sauter 1 ou 2 week-end histoire de pouvoir bien réviser avant la semaine d'examen par

exemple.

Voilà tout :)

Cordialement , Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut a tous. Ayant passé ma visite médical j ai eu un leger petit soucis par rapport au test urinaire mais vraiment rien de grave on ma justedemander de faire des test et que je devrait reprendre rdv pour une nouvelle v.m . Je me pose la questions es que je pourrai quand meme incorporé l ecole 3 mars ou bien ils vont me repousser la date d entree ?

VM inapte temporairement

Avignon 84000

Future GAV

Test Réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout dépend le soucis que tu a eu , si cela n'es rien de grave il se peut que tu incorpore

tout de même le 3 même si ta pas forcément de date avant (mais comme dit si c'est rien de

grave sa devrait aller très vite pour la repasser) puis de toute façon à votre arriver en école

il y a de nouveau une visite médical d'incorpo ! Donc t'en fait pas pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous une nouvelle question ce pose à moi actuellement je suis au chômage l'ecole est à déclarer comme un stage à pole emplois ou comme une reprise d'activité? et vue le salaire faible de gav peut on toucher la différence avec le chômage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Alors logiquement tu devrait déclarer l'entrée en école comme une reprise d'activité étant

donner qu'en sortie de scolarité tu retourne dans le monde du travail et donc non en stage.

Après pour la différence sa par contre j'en ai aucune idée ... Faudrait peut être demander

directement à ton pôle emploi peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, je m'entraîne dans la limite du raisonnable afin de ne pas me blesser moi non plus.

En ce qui concerne les révisions du concours sous off, a vrai dire, j'ai revu certains de mes cours de l'années dernière, mais sa risque d'être insuffisant, je le fais surtout pour avoir une idée des attentes qu'on nous demande (Etant donné que je suis jeune, je trouve que le meilleur moyen de se renseigner est d'y aller, et non de demander aux autres comment c'est :) ) Afin d'être encore plus prêt quand je le repasserais (Si je le rate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mn word même situation que toi titulaire d'un bac S ( STG xd ) enfin pour dire que je le passerais pas cet année mais plus tard enfin pour être au top niveau connaissance gendarmerie et tt découvrir le métier quoi .

Concours Gav passé le 11 decembre à Bouillac

Concours Gav : Reussi !

Incorporation le 3 mars 2014 si VM apte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...