Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Port illégal d'uniforme et de décorations : Les Mythos

L'Artilleur

Messages recommandés

C'est aussi simple que ça de se procurer des tenues de haut gradé .... pour qu'une palanquée de guignols puissent se vêtir ainsi. C'est désespérant et au vu des profils les gars sont sereins de se balader en uniforme lol. Cependant j'ai doucement souri de voir toutes ces photos. C'est clair qu'il y a du level là.

Modifié par BlackBeauty

"Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"

Haut gardé pas vraiment non mais certains portent comme même des tenus d'officier.

Bien dis BTX :D

CHATON_1.jpg

Depuis le temps que je voulais en placer une... Merci. Merci infiniment. :ph34r:

PS : je ne dis rien pour les autres fautes.

• 2 semaines plus tard...

il ne faut pas qu'il tombe dans la rivière derrière lui, il va couler et s'enfoncer de 3 mètres dans la vase..... LE CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Celui-là il est particulièrement gratiné !

C'est les "galeries Lafayette" en personne : on y trouve de tout.

Tenue de chasseur, képi, épaulettes de tradition, cravate et gilet légion, brevets métalliques multiples, barrette de décorations à 10 rangs de 4 soit 40 croix et médailles.

Et en plus, la nuit ça clignote.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• 5 semaines plus tard...

J'adore la façons d'on il porte se béret :-o

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

non mais je le connais lui!! quand il était petit il y a eut un incendie dans son landau, malheureusement le seul outil à porté de main pour l'éteindre était une pelle..... "enc*lé, s'en prendre à un bébé!!" (seul les vrais comprendront la référence! ahaha)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

bon Crusty, parce que c'est toi, j'accepte ta poupée gonflable!

Ça c'est cool merci !!!

Au passage, elle s'appelle Giselle ma poupée... :+

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Oh seigneur, merci pour ce sujet et ces photos ! :D

Il y a vraiment des gens tordus pour faire ça ! Le pire c'est qu'il prennent même pas le temps de se renseigner un peu sur la cohérence de leurs décorations, et les fourragères à l'envers ! :D

Si vous avez d'autres photos n'hésitez pas c'est juste trop bon !

• 1 mois plus tard...

il me semble sur cette photo que le brevet commando soit un brevet instructeur donc sous off or ce monsieur est caporal chef ensuite une medaille def nat sous les autres donc pas ds le bon ordre , les galons avec deux echelons /tranches années de service/ qui n existaient pas avant tjrs selon l age du bonhomme, un brevet par bien neuf , en principe vieux brevets = jaune meme sur tenue sortie ! jugulaire képi, ne se porte que ds le cas de défilé /tout cela n engage que moi ! mais je vais continuer mais recherche mais il me semble que l on affaire a un beau cas

• 1 year later...

Charente-Maritime : un faux colonel de la Légion Etrangère en garde à vue.

« Depuis plusieurs années, cet individu se présentait comme colonel de la Légion étrangère, ancien agent des services de renseignements et apparaissait en uniforme (de la Légion étrangère, NDLR) arborant la Légion d'honneur et l'Ordre national du mérite durant les cérémonies patriotiques sur l'île d'Oléron », selon la gendarmerie de Rochefort. 

Mais « son comportement a fini par attirer l'attention des militaires, qui ont décidé de mener des investigations à son sujet », a-t-on précisé de même source. 

« Port illégal d'uniforme et de décorations »

Les gendarmes ont placé l'homme en garde à vue le 14 janvier pour « port illégal d'uniforme et de décorations, usurpation de titre et de fonctions »

Ils ont découvert que le suspect n'a jamais appartenu à l'armée, et encore moins fait partie d'un quelconque service de renseignements. Il s'était inventé une fausse identité, se présentant sous le nom d'« Aramis de Saint-Gilles Roulin »

Il campait toutefois son rôle d'officier avec beaucoup de conviction, et a pu ainsi abuser ses interlocuteurs pendant si longtemps. « Il portait une tenue cohérente », a précisé un gendarme. « Il avait de vrais fourreaux d'épaules, l'insigne du 2e REP (Régiment étranger de parachutistes), celui de l'Ordre national du mérite et la fourragère de la Légion d'honneur. Le seul élément qui pouvait surprendre, c'était l'insigne du commando Guyane, un stage de 15 jours qui n'est rien pour un légionnaire », a-t-il souligné. 

Le parquet de La Rochelle a décidé de poursuivre l'enquête afin de mieux comprendre la personnalité de l'intéressé et ses motivations.

http://www.ouest-france.fr/insolite/charente-maritime-un-faux-colonel-de-la-legion-en-garde-vue-3982248

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Celui-ci avait été démasqué par l'AACLEM (Amicale des Anciens Combattants de la Légion Étrangère de Marseille). Il est en fait fonctionnaire territorial Suisse, commissaire et arbitre au CIO (Comité International Olympique).

COLONEL%20XXXX.jpg

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...