youppi Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 pareil rien pour moi il va falloir attendre lundi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souslesoleil Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 c est tomber je suis pris a la cnmss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souslesoleil Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 sur le site de la dpmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 J'ai le PV concernant les categories B, je ne peux l'envoyer car il vient d'un réseau militaire mais je suis prêt à vous répondre si en MP vous me donnez nom/prénom/ministère. Je préfère vous prévenir que comme prévu il n'y a pas beaucoup d'élu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELENAV Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 qui peux m'envoyer la catégorie C EN MP svp:roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Je reprécise : je n'ai que les catégories B dsl, n'hésitez pas à tel vos SOP ou OP il pourront vous répondre pour les C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELENAV Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Est ce que quelqu'un a celle de la catégorie C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrog Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Bonsoir, Quelqu'un peux me mp la cat B Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOE54 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Bonsoir, toujours personne pour la CAT C? Sniff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour je rappelle qu'il s'agit d'un forum, qu'il y a des règles (à lire) ainsi les nouveaux membres vivement inviter à se présenter dans la rubrique présentation des membres du forum, et ce même si c'est pour venir poster 2 messages. La même règle pour tous. cf ma signature en rouge. bienvenue sur le forum et bonne chance pour les sentences. T. PS: j'effacerai les messages des membres qui n'auront pas joué le jeu Merci Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Bonsoir, toujours personne pour la CAT C? Sniff ! CHLOE tu as surement une personne de service au sein de ton organisme, n'hésite pas à l’appeler, la permanence est là pour ça aussi :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
museau Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 J'ai quelqu'un sur le coup, je serai au courant si ça sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui du matos Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 si quelqu'un arrive à avoir la cat C pourriez -ous me l envoyer en MP merci Citer guigui du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrog Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Bonsoir Quelqu'un à la liste pour la categorie B Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Je vais répondre à tout le monde mais laissez moi un peu de temps SVP j'ai 14 MP à traiter !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youppi Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 je suis preneur pour le cat B merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui du matos Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 CAT C merci d avance Citer guigui du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, je suis sur le site de la dpmm et je ne trouve pas le PV de cnoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Je vais répondre à tout le monde mais laissez moi un peu de temps SVP j'ai 14 MP à traiter !!!!! Même pas 24 sur le forum et c'est un homme d'affaire. :+ Mazette. On n'oublie pas la présentation Tos svp sur cette discussion, il y a une bonne entraide, vos nouveaux amis vous aiguilleront. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOE54 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Tos, regarde sur les GNP sur le site de la Marine. Sinon, regarde sur la DRHAA, ils l'ont peut-être mis. Courage pour ta recherche ! On reste en attente :shout: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youppi Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Info ou Intox pour cette fameuse liste est-ce que quelqu'un l'a vu à part V3 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 J'ai répondu pour l'instant à tout le monde et je suis étonné de ta phrase, peut être certains posteront pour confirmer que je leur ai donné la bonne ou malheureusement mauvaise nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOE54 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ben non, pas vu la liste. A la maison pas sur Intradef.... Oui, espérons que cette liste va être récupéré par quelqu'un, moi à mon niveau c'est mort, je ne peux demander à personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOE54 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 V3 pourrais-tu me faire parvenir la liste stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 CHLOE tu m'as demandé categorie C si ma mémoire est bonne et j'ai annoncé dès le début ne pas l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOE54 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Oups, désolée.... Pensais que tu avais eu depuis la CAT C.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOE54 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 On compte sur museau alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Je ne veux surtout pas être agressif mais si vous avez des doutes sur ce que je vous ai MP, prenez vos voitures et allez dans vos régiments prendre l'info , on est jamais mieux servi que par soi même. Pour ceux qui m'ont remercié en MP je tenais à leur dire que j'aurais apprécié que l'on fasse de même si c'était moi qui était dans l'expectative donc c'était avec plaisir. Bonne soirée et désolé pour avoir apporté de mauvaises nouvelles à certains, félicitation aux autres. Modifié 13 juin 2014 par V3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Désolé pour la présentation, je suis nouveau sur le site. J'ai regardé tous les GNP, je suis allé sur DRH AA et sur le portail mobilité du SGA: Je n'ai rien trouvé. Voilà pour mes recherches infructueuses !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHLOE54 Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Tant pis alors, est-ce que la liste des CAT C est vraiment sortie ? On ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte