Yann pyromane Posted June 9, 2021 Report Share Posted June 9, 2021 Bonjour j'ai relu tous les retex je ne vois aucun retour pour les mois de juillet août est ce une règle ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam99 Posted July 15, 2021 Report Share Posted July 15, 2021 Salut, lorsque j’ai eu mon rdv avec mon conseiller au Cirfa, il m’avait dit que pour le mois de Juillet, il y’a 2 semaines où les infirmières seront en vacances(je sais plus quelles date exactement), donc tu en verras peu voir pas du tout. En tout cas courant Août tu auras le miens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted July 15, 2021 Author Report Share Posted July 15, 2021 Merci pour ton retour mais depuis cette édition le petit jeune dont je m'occupe a passé les siens début juillet donc c'est bon. Étant donné que tout était identique à tout ce que nous avions lu sur le site on a pas fait de retex. Si tu vois des points particuliers fais en profiter les autres membres. Ça peut servir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts