Presci49 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Bonjour, j'ai eu mon concours de GAV et je rentres en école le 24 mars à Fontainebleau si ma VM est bonne, et je passe ma VM le 7 mars, mais j'ai peur que mon tatouage à la cheville ne passe pas, qu'en pensez vous ? (Sachant que je pensais mettre un pansement couleur chaire quand je serais en jupe) Citer Test GAV APJA => 08/01/2014 Répoonse Positive => 17/02/2014 VM => 07/03/2014 Incorporation FONTAINEBLEAU => 24/03/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo85 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Salut !! À la cheville ça risque pas grand chose! T'en fais pas pour ça ;) Citer semper fidelis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Presci49 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 J'espère car j'ai lu qu'on pouvais être inapte à cause d'un tatouage à la cheville car en jupe lors des cérémonies cela pourrais se voir .. Mais je compte le cacher avec un pansement Citer Test GAV APJA => 08/01/2014 Répoonse Positive => 17/02/2014 VM => 07/03/2014 Incorporation FONTAINEBLEAU => 24/03/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHH Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 (modifié) maintenant je saurai qui tu es ^^ Modifié 26 février 2014 par MrHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane30300 Posté(e) 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2014 Salut à tous Je me permet de poser ma question car je me sens très concernée par ce poste . Je passe le concours SOG, dans l'intention bien évidemment de réussir, J'ai pour ma pars un tatouage sur tout le côté gauche et un dans le dos entre les omoplates j'avais calculée pour qu'il soit suffisamment bas par rapport au col de chemise . Mais pensez vous que mes tatou poserons problème si je viens à arriver jusqu'au stade de la VM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoo85 Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Pour ma part j'me pose pas la question, j'en ai sur le bras et je verrais bien. De toute façon normalement je passe pas la VM je suis mili.. Modifié 27 février 2014 par Nicoo85 Citer semper fidelis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane30300 Posté(e) 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2014 Désolée je n'avais pas effectuée de recherche disons qu'en pleins dans les révisions pour jeudi j'ai pas trop voulu me casser la tête et des que je me suis co et vue ce poste dans les premières ligne j'ai sautée sur l'occasion, de plus internet qui traine autant vivre au début de la création de l'Internet pour moi c'est pareil (bas débit en campagne) . J'ai cependant quand même fait une rechercher après avoir lu ton MSG auréliane et j'ai trouvée un autre poste et vais y poser ma question après avoir effectuée une lecture. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte