Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA Juin 2014


Khrow

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Coup de fil reçu hier, une place s'est libérée et on m'a proposé la place, ce que je n'ai pas refusé.

E2 EVSO / E1 EVAT

Test d'Anglais > Ok

LL > 9

PO > 16/20

Tractions > 7

Filière : SIC option Informatique

Modifié par Duv37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde le moral Inco! il faut s'accroché! ne rien lacher! c'est pas facile à encaissé, mais il y a un membre du forum qui a eu le cas, il avait fait une croix sur l'armée et il intègre la promo...donc... comme quoi, rien n'est perdu, tu n'as pas un refus définitif! courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois avec mes VDD.

Moi même je ne m'attendais plus à réussir à intégrer l'ENSOA.

En Mars mon dossier avait été ajourné, aucune nouvelle pour Juin et là, d'un coup, une semaine et demi avant l'incorporation je reçois une réponse positive alors que j'étais déjà en train de me préparer à faire une demande en tant qu'EVAT.

Ne lâche rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Inco666, il est demandé aux militaires d'être capable de se relever face à un échec et de lutter contre l'adversité. Je ne suis pas recruteur mais je pense que si tu te présentes une seconde fois en montrant que tu as travaillé sur tes "points faibles" ça ne pourra que marcher. Bon courage pour la suite.

Servir sans Subir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous,

Je reviens sur le forum,puisqu'a la dernière commission je suis admis pour le 2 juin!apres avoir ete recaler 2fois pour des raisons bizarres,au cirfa il m'avait dit de faire evat malgré mes résultats,je me dirige vers la gendarmerie qui m'accepte en GaV et comme par magie au meme moment on m'apel il y a 1 semaine pour me dire vous intégrez l'ecole !comme quoi il ne faut jamais désespéré!

Pour ma part ce sera la filière mouvement ravitaillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait le bon choix en préférant l'ADT à la GN a fortiori en tant que GAV.

Si vous le voulez, communiquez moi en MP votre e-mail pour recevoir, si cela vous intéresse, de la documentation.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état :

- AdrienFBE ADMIS DS 2009 MVT-RAV

- JESSY56 ADMIS DS 2009 MVT-RAV

- KHROW ADMIS DS 2017 Guerre électronique option DASEM

- JPBS ADMIS DS 2042 Maintenance option mécanique

- LAURIER ADMISE DS 2017 Guerre électronique option DASEM

- NIVEALE ADMIS DS 2014 Aéromobilité filière CSA

- DORIAN82 ADMIS DS 2017 Guerre électronique option DASEM

- BLASTERA ADMIS DS 2042 Maintenance option mécanique

- TORAK ADMIS DS 2004 Feux dans la profondeur

- DUV37 ADMIS DS SIC option Informatique

- HALEMOS RENS et INFO en attente

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif pour moi, Internet je peux bien m'en passer deux semaines (et encore, il y a le foyer) et pour ce qui concerne les films j'ai mon portable (ok, l'écran est petit mais j'ai 3 cartes SD soit 20Go de stockage, largement assez). Puis de toute façon je ne pense pas qu'on va avoir énormément de temps libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'ordi je ne parle évidemment pas de distraction.

Mais à ce qu'il parait ils donnent des cours sur cd donc toujours mieux d'avoir son propre ordi.

Personnellement j'ai décidé de ne pas l'emmener au début, je le ramènerai ensuite s'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas pour se divertir, mais pour prendre les cours sur ordi. ????

Vu comme ça. N'ayant fait "que" le lycée j'ai toujours pris mes cours sur papier. Ce qui explique ma vision du PC plus divertissement que travail. Je vais faire comme vous, je vais attendre puis, si ça s'avère nécessaire, la première solde ira pour un notebook.

M'enfin, je préfère bien plus le papier que le numérique pour les cours. D'ailleurs quand je me suis initier au C j'ai réécris tout les points importants du cour numérique sur un bloc note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre PC vous pouvez le prendre si le soir vous avez un peu de temps... Mais je vous rassure vous l'utiliserez que très peu! Et pour ce qui est de prendre les cours avec, rêvez pas des feuilles et un stylo noir c'est comme ça que ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre PC vous pouvez le prendre si le soir vous avez un peu de temps... Mais je vous rassure vous l'utiliserez que très peu! Et pour ce qui est de prendre les cours avec, rêvez pas des feuilles et un stylo noir c'est comme ça que ça marche!

Ça me rassure, le papier et le stylo il n'y a que ça de vrai :P

Puis au passage on peut noter que le bloc note et le stylo on peut les transporter partout... Le PC c'est pas pareil.

Modifié par Duv37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...