driftjunkie Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Posté(e) 29 mai 2014 Une centaine ça fais déja un bon "petit" groupe Par contre juste 5 filles, je sais pas y'en a combien d'habitude en proportion, mais sa vous fera pas beaucoup de soutient féminin :/ ^^ Citer
Neo Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Posté(e) 29 mai 2014 Perso quand j'étais à la fac sur 300 élèves y avait 2 filles donc bon, je serai pas dépaysé. Citer
driftjunkie Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Posté(e) 29 mai 2014 Moi non plus ça fais 7 ans que j'suis dans des classes 100% gars ^^ C'est plus pour les filles que ça va faire drôle si elles sont pas habituer.. Citer
datrepack Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Hey salut à tous, perso je pars aujourd'hui pour Rochefort. Je préfère partir un jour avant car les galères Sncf je connais que trop bien ???? Le groupe fb est toujours d'actualité? Citer
driftjunkie Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Non le groupe a pas étais fais il n'y avais pas assez de monde pour que ça vaille le coup ^^ Et a ce soir!! Citer
datrepack Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Arf dommage pour le groupe .. Petite question, il parait que venir ce soir c'est permet de faire toutes les procédures administratives plus rapidement, est-ce réellement le cas ? Citer
Appache Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Salut ! Je me posais également la question ! Vous arrivez à quelle heure vous ? :-) Citer " La vérité n’est pas toujours dans la lumière. Dans chaque homme se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand homme qui n’ait été un pauvre homme. "
Neo Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Posté(e) 1 juin 2014 20h39 à Rochefort, la navette est à 49 si je me souviens. J'espère qu'elle sera pas trop dure à trouver . Citer
Appache Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Normalement non, c'est indiqué ! :-) Citer " La vérité n’est pas toujours dans la lumière. Dans chaque homme se trouvent des zones d’ombre. Il n’y a pas de grand homme qui n’ait été un pauvre homme. "
datrepack Posté(e) 1 juin 2014 Signaler Posté(e) 1 juin 2014 Je pense pas que ce sera plus compliqué que Montparnasse. Quelle galère cette gare ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte