flyman06 Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Bonsoir à tous. Je suis à la recherche d'un site proposant des plaquettes patronymiques réglementaires pour les tenues 40 de l'Armée de l"Air. Je me suis déjà tourné vers le service habillement de mon unité mais sans succès. J'ai réellement besoin de cette plaquette et je ne sais plus quoi faire étant donné que je ne peux plus m'habiller réglementairement. Merci pour l'aide apportée et bonne soirée :) Modifié 14 mai 2014 par flyman06 Citer
flyman06 Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Oui je parle bien de la plaquette patronymique. Citer
laurel Posté(e) 14 mai 2014 Signaler Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) INSTRUCTION N° 10300/DEF/EMAT/LOG/ASH - DEF/DCCAT/LOG/REG relative aux tenues et uniformes des militaires des armes et services de l’armée de terre. Du 13 juin 2005 Les militaires de l’armée de terre portent sur la patte de la poche de poitrine droite, ainsi que sur le chandail lorsqu’il est porté en vêtement de dessus, une plaquette patronymique en matière plastique ABS de couleur noire. Sont gravés l’initiale du prénom usuel et le nom du militaire en lettres blanches. La plaquette patronymique peut être portée sur la tenue 21. Sur les effets de combat, l’accessoire patronymique est constitué d’un ruban auto – agrippant crochet de 12 centimètres de longueur et de 2,5 centimètres de largeur sur lequel est brodé en lettres noires l’initiale du prénom usuel et le nom du militaire. Pour certains personnels, une plaquette patronymique spécifique comporte en petits caractères, une des mentions suivantes 4.1.5.2. Accessoires patronymiques. PAGE 39 http://www.formation.terre.defense.gouv.fr/PJ/Documents/VotreEspace/Savoirvivre/references/instruction_10300_juil06_tenues.pdf je ne sais pas si c'est encore d'actualité !!! Modifié 14 mai 2014 par laurel Citer
Mow73 Posté(e) 15 mai 2014 Signaler Posté(e) 15 mai 2014 C'est bizarre qu'à l'habillement ils refusent.. Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Caro5041D Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Posté(e) 21 mai 2014 Tu es sur quelle base ? Peut être appeler une base alentour qui pourrait te dépanner ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte