Ragnagna Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Oui pour le DS INF Citer "La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices" "Plutôt mourir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Pas le chiffre de celle-ci. Désolé Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2014 au début il y avait 12 place, après il y a surement de très bon dossier qui on été pris a la première comm Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamouche Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 A titre informatif, je viens de recevoir un coup de fil du CIRFA qui m'a expliqué que la signature du contrat et le premier Octobre et la rentrée serait aux alentours du 6! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Notre rentrée est le 6 octobre ! Ça doit être pareil pour vous ! :happy: Modifié 5 septembre 2014 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Bonne chance à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoslouarnos Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Salut tout le monde ! Je suis également dans l'attente des résultats pour le ds infanterie , plus que quelques heures et nous serons fixer ! Que les meilleurs soient prit , je touche du bois pour nous tous . Donc rentrée le 6 octobre ? Sur ? Courage à tout le monde . Cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Comme dit plus haut, pour l'EMHM c'est le 6 octobre ! Je pense que vous c'est pareil ! Car on vous rejoins la semaine suivante ! :happy: Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Croisons les doigts la commissions est aujourd'hui ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Croisons les doigts la commissions est aujourd'hui ^^ Il faut toujours garder l'espoir ! Bonne chance à tous ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Normalement les noms des candidats acceptés doivent être sorti combien de temps entre la commission et les résultats ? Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Aucune idée. Personne n'a eu un appel ? Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 non moi rien Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnagna Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Les résultats ne sont pas encore tombés dans mon Cirfa. Bonne chance a tous ! Citer "La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices" "Plutôt mourir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Je commence à stresser un peu ^^ aller bonne chance à vous ! Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 tu atend pour quelle spé alex18-10 Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnagna Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 D'après ce topic: https://www.aumilitaire.com/forum/16680-commission-juillet-pour-promotion-octobre-2013-p25.html Les résultats pour le DS infanterie pour octobre 2013 sont tombés le 10, soit demain. Bonne nuit à tous ! Citer "La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices" "Plutôt mourir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Mon téléphone va donc être collé à moi demain. Je viendrai aux nouvelles demain ! Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 bonne nuit déjà??? !!! :P Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 exactement téléphone greffer a l'oreille pour une bonne ou une mauvaise nouvelle ^^ et on vient aus résultats demain :P Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 ça roule :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamouche Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Juste pour info pour ma part j'ai eu le résultat en début de matinée vers 9/10 heure! PS: je parle de la première commission Modifié 9 septembre 2014 par Lamouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Lamouche tu a postuler pour quoi ? Et prit en quoi ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 merde 9h 10h je dors encore en mode grosse sonnerie de fou ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 et la en faite les résultats vont pas tombés demain XD deg Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoslouarnos Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Espérons que se soit demain.... Il faut qu'ont sache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Bon courage a tous. On se verra a saint maix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 jsp ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Bon courage a tous. On se verra a saint maix Sauf que toi, tu y es déjà ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2014 c'est pas faux mdr en gros sur le fofo on est une 10ene a attendre ce coup de fil ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte