Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Hum, pour la BSPP le LL est pas mal, mais le reste un peut en deçà du minimum requis quand même. Enfin je dis ça car les gars que j'ai vu au CSO et qui demandaient la BSPP se démarquaient plus au niveau tractions quoi! après 13 reste quand même bien au dessus de la moyenne donc je sais pas trop à voir avec ton dossier. Et puis l'E2 psycho minore un peut le poids de ton dossier car il sera mis en concurrence avec d'autres!

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous! J'ai eu mes tests au cso de lyon il ya peu de temps ( 1 juin au 3 juin)

et vu ce que je demande: 13e rdp, je dépasse l'imc requis donc inapte temporaire TAP. Sinon médicalement parlant je suis apte à tout le reste. Ils m'ont dit de revenir avec 5kg en moins.

Mes choix: 1: 13eRDP, 2: 2RH, 3: 27 BCA. J'ai pas passé les tests physiques j'ai juste fait l'évaluation finale avec le cadre. Il m'a clairement dit que au vu des mes résultats psycho, je pourrai être refusé de partout c'est possible? ( esprit de compétition exacerbé, nerveux, )

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...