QuentinGAV Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour à toutes et à tous ! Comme vous pouvez le voir je suis dans l'attente d'incorporer l'école de CHÂTEAULIN le 12 août 2014. Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ? Citer GAV APJA depuis le 02/04/2013 Incorporation ESOG 12 Août 2014 à CHÂTEAULIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun14 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2014 Salut Quentin ! Dis moi quand as tu passé ton concours ? Citer Tests GAV : 6/08/13 = ADMIS / VM = Inapte temporaire = APTE Incorporation : 3/03/14 à TULLE = GAV PGHM Ajaccio Concours SOG 1 : Admissibilité 2/10/13 (Toulouse) = ADMISSIBLE Admission 10-11/12/13 (Bordeaux) = ADMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinGAV Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2014 Salut mimosa, j'ai passé le concours en février 2013 ! Citer GAV APJA depuis le 02/04/2013 Incorporation ESOG 12 Août 2014 à CHÂTEAULIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prout Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour Quentin. Quelle est ta position au concours de février 2013 ? Et quelle est ta source pour la date et le lieu de l'incorporation ? J'ai été admis à celui d'octobre 2013. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 1ans et demi d'attente?? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prout Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Plus ou moins un an oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Et tout le temps ca arrive? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prout Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2014 Bien souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko_lapin972 Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour Quentin. Quelle est ta position au concours de février 2013 ? Et quelle est ta source pour la date et le lieu de l'incorporation ? J'ai été admis à celui d'octobre 2013. Bonne journée ! Salut Prout, Je suis aussi lauréat de la session d'octobre 2013, et je suis toujours dans l'attente! As tu des infos, nouvelles de ton côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prout Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 Salut ! Rien de spécial mis à part les possibles incorporation au mois d'août rien de plus pour le moment. Et l'attente de la DM. Et toi tu as des informations peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko_lapin972 Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 Rien, hormis qu'il y a deux incorporations ce mois à l'école de Chaumont! A savoir si c'est la session février ou octobre qui rentre, je ne sais pas du tout. Combien avais tu fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cpt Posté(e) 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2014 Il y a 5 compagnies qui incorporent d'ici septembre à chateaulin. Il me semble que ce sont ceux de février 2013. Voud avez plus qu'a attendre vos convocs. Citer Concours SOG : Admissibilité : passée le 25.09.12 (02.11.12 : réussie) Admission : passée le 29/30.11.12 (11.01.13 : réussie) VM : Apte Incorporé à Chateaulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prout Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2014 Ok d'accord kour. 32 et toi ? Merci pour l'information cpt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2014 Il y a 5 compagnies qui incorporent d'ici septembre à chateaulin. Il me semble que ce sont ceux de février 2013. Voud avez plus qu'a attendre vos convocs. Mais c'est pas possible ce temps d'incorpo là ^^ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbergeron85 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour à tous. Je suis dans le même cas que vous. Je vais incorporer l'ESOG de Châteaulin le 12/08/2014. J'ai passé le concours en Octobre 2013. Citer -- Simon Futur EG Châteaulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun14 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Salut Sbrgeron85 ! Dis moi, tu as passé le concours en externe ? Combien est-tu classé ? Car je suis moi aussi en attente d'une date et j'ai aussi passé mon concours en Octobre, mais je finis en bas du panier environ vers la 850eme place ... Citer Tests GAV : 6/08/13 = ADMIS / VM = Inapte temporaire = APTE Incorporation : 3/03/14 à TULLE = GAV PGHM Ajaccio Concours SOG 1 : Admissibilité 2/10/13 (Toulouse) = ADMISSIBLE Admission 10-11/12/13 (Bordeaux) = ADMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florine06 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 bonjour, je suis dans le même cas, j'ai passé le concours en octobre 2013 apr voie interne et je suis dans l'attente d'une date pour entrer en école. si quelqu'un a des infos sur des prochaines dates d'incorpo cela m’intéresse :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte