Remzou Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Oui je l'espère dans la journée, c'est encore l'heure de l'apéro la ! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 a non, cela commence à 1Oh l'apéro :D Citer
Remzou Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Mdrrr ! Tant qu'ils gardent les idées claires pour nos dossiers ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
loko Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour Je viens de voir qu'il y en a qui rentre au 1 RHP donc on se verra au régiment et au camps caylus Si il y en a qui parte de Nantes faite signe Et j'ai une petite question mon poste sera équipier blinde mais c'est plutôt vague comme information, car il y a plusieurs postes sur un blindé (en dehors du poste du sous-officier) comment on sait si on sera tireur, pilote ou autre? Et j'ai lu pas mal de sujet sur le paquetage sur le forum mais ceux qui est conseille faut-il l'acheté avant ou lors des permissions? Citer
Remzou Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Il faudrait que tu ailles voirs dans la rubrique de la premier commission là ou il y a bien des personnes qui ont été pris au 1er par ce que sur cette com' il n'y a personne pour le 1er RHP Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) ICI, c'est plus que certain attendent de postuler pour 1 rhp ils attendent la réponse pour LOKO pour ta question tu auras ta spé selon le besoin du rgt et de tes résultats et capacité a la fin des classes Modifié 17 juillet 2014 par Dani Citer
Remzou Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Dernière journée un peu stressante!! Savez vous quand est ce que nous avons les résultats? Vu tes vœux je pense que tu te trompes de commission, non ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
loko Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) a oui pardons je pensé l'avoir poste dans la 1er commission bon courage pour ta commission en tout cas tu as l'aire détermine et merci de ta réponse Dani Modifié 17 juillet 2014 par loko Citer
Remzou Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Merci Loko ! Ben depuis quand le 17eme RGP et le 35eme RAP recrutent pour août ? ^^ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Ils étaient masqué sur la feuilles! Il restaient des places pour cette com masqué ?? Citer
Dani Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) mais je pense que la question de remzou , est que le 17 et le 35 non pas était pour incorpo d'aout ? Modifié 17 juillet 2014 par Dani Citer
Remzou Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Oui pour moi ces régiments ces pour incorpo septembre Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 oui donc la com de la semaine pro, il y a en a au moins un ici qui attend avec impatience pour le 17 :P Citer
Remzou Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Donc ta mis 1 vœu pour incorporer en août et les deux autres pour septembre ? Depuis quand c'est possible ça ? x) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) depuis jamais , c'est pas possible niveau envoi dossier . c'est juste des prévision que son cer a fait, et s'il passe pas aujourd'hui son cer fera un envoi sur sept sans le voir . ce qui est hazardeux, car rien ne peut dire s'il restera des places après la 1 com :/ Modifié 17 juillet 2014 par Dani Citer
UnMilitaire_ Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Des gens aux 152 ri ? MP SVP ;) Citer
Remzou Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Ouais c'est bizarre tout ça ! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Red Devil Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Des gens aux 152 ri ? MP SVP J'attends la réponse ! :wacko: Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Incorporation 3 RH le 05.08.2014
UnMilitaire_ Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 J'attends la réponse ! Sa marche ! je croise les doigts :) Citer
Soldat Joe Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Moi Mon Cer ma dit qu'il me donnerai les résultats le lendemain de la commission. Citer Force et honneur !
Remzou Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 J'espère pas ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Red Devil Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Chaque CeR est libre du choix de ses méthodes. De toutes façons tu ne peux rien faire d'autre que les accepter ! Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Incorporation 3 RH le 05.08.2014
Remzou Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 C'est sur ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 remzou il fait beau , donc go sac a dos avec bouteilles d'eau et direction a pieds pour le cirfa , pour avoir la réponse :P Citer
Remzou Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 35 km aller et 35km retour sous 30 degrés arriver la bas ils pourront déjà me donner mon béret mdrrr ! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 bien tu prends une bache en prime et tu passes la nuit à la belle étoile :D Citer
Remzou Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Oui bon je vais resté patient hein :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Red Devil Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Pas la peine pour l'instant ! Je viens d'avoir mon CeR au bout du fil ( qui a dit que j'étais impatient ?... ) et les résultats ne sont pas encore tombés Il m'a précisé que la commission peut se terminer tard et il n'aurait alors les résultats que demain matin... En espérant que ce ne soit pas le cas ! Citer On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Incorporation 3 RH le 05.08.2014
UnMilitaire_ Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Je croise les doigts pour vous tous ! :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte