Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je l'espère dans la journée, c'est encore l'heure de l'apéro la ! :P

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Mdrrr ! Tant qu'ils gardent les idées claires pour nos dossiers ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

Bonjour

Je viens de voir qu'il y en a qui rentre au 1 RHP donc on se verra au régiment et au camps caylus

Si il y en a qui parte de Nantes faite signe

Et j'ai une petite question mon poste sera équipier blinde mais c'est plutôt vague comme information, car il y a plusieurs postes sur un blindé (en dehors du poste du sous-officier) comment on sait si on sera tireur, pilote ou autre?

Et j'ai lu pas mal de sujet sur le paquetage sur le forum mais ceux qui est conseille faut-il l'acheté avant ou lors des permissions?

Posté(e)

Il faudrait que tu ailles voirs dans la rubrique de la premier commission là ou il y a bien des personnes qui ont été pris au 1er par ce que sur cette com' il n'y a personne pour le 1er RHP

Posté(e) (modifié)

ICI, c'est plus que certain attendent de postuler pour 1 rhp ils attendent la réponse :)

pour LOKO pour ta question tu auras ta spé selon le besoin du rgt et de tes résultats et capacité a la fin des classes

Modifié par Dani
Posté(e)

Dernière journée un peu stressante!! Savez vous quand est ce que nous avons les résultats?

Vu tes vœux je pense que tu te trompes de commission, non ?

Posté(e) (modifié)

a oui pardons je pensé l'avoir poste dans la 1er commission

bon courage pour ta commission en tout cas tu as l'aire détermine

et merci de ta réponse Dani

Modifié par loko
Posté(e)

Merci Loko !

Ben depuis quand le 17eme RGP et le 35eme RAP recrutent pour août ? ^^

Posté(e)

Oui pour moi ces régiments ces pour incorpo septembre

Posté(e)

Donc ta mis 1 vœu pour incorporer en août et les deux autres pour septembre ? Depuis quand c'est possible ça ? x)

Posté(e) (modifié)

depuis jamais , c'est pas possible niveau envoi dossier .

c'est juste des prévision que son cer a fait, et s'il passe pas aujourd'hui son cer fera un envoi sur sept sans le voir . ce qui est hazardeux, car rien ne peut dire s'il restera des places après la 1 com :/

Modifié par Dani
Posté(e)

Chaque CeR est libre du choix de ses méthodes. De toutes façons tu ne peux rien faire d'autre que les accepter !

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Incorporation 3 RH le 05.08.2014

Posté(e)

35 km aller et 35km retour sous 30 degrés arriver la bas ils pourront déjà me donner mon béret mdrrr ! :P

Posté(e)

Pas la peine pour l'instant ! Je viens d'avoir mon CeR au bout du fil ( qui a dit que j'étais impatient ?... ) et les résultats ne sont pas encore tombés :(

Il m'a précisé que la commission peut se terminer tard et il n'aurait alors les résultats que demain matin... En espérant que ce ne soit pas le cas !

On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.

Incorporation 3 RH le 05.08.2014

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...